• Chapitre 11 : Lutter contre ses sentiments

    Jack n’eut pas le temps d’ajouter un seul aucun que son second était déjà parti loin. Il était cloué sur place après cette leçon de morale. Bien sûr qu’il avait été surpris mais seulement par le fait qu’elle était la femme dont il rêvait depuis deux jours. Il n’avait rien contre les femmes, son attitude avait été prise comme une attaque. Il allait devoir remédier à cela.

    Il entra dans son nouveau bureau, il s’installe et consulta en premier lieu les dossiers des membres de son équipe. Il commençait bien sûr par celui du capitaine Carter. Jack ouvrit le dossier et se plongea dans une lecture approfondie.

    Le militaire se mit à son bureau après être aller prendre son repas au mess. Décidément, la nourriture y était excellente. Il avait bien garni son plateau et il avait pu échanger avec le docteur Jackson de ce second.

    - Que pensez-vous du capitaine Carter ? Lui avait demandé le nouveau chef de SG 1.

    - Vous avez lu son dossier, je pense. Répondit l’archéologue.

    - Oui mais vous avez travaillé avec elle pendant un petit moment déjà. Alors, je voudrais avoir votre avis ? Reprit Jack.

    - Dans ce cas, je vais vous dire qu’elle est un excellent soldat. Elle est très compétente et sait ce qu’elle fait. Sam fait son travail rigoureusement et sérieusement. Elle trouve toujours une solution à chaque problème qu’elle rencontre. Son intelligence n’a d’égal que de sa beauté. Elle sait de servir de ces armes. Je suis ravi de travailler à ses côtés, elle m’a sauvé la vie plusieurs fois déjà. J’espère que vous ne pensez pas que parce qu’elle est une femme, qu’elle vous inférieur. Laissez vos préjugés de côté et essayez de la connaître Affirma Daniel avec conviction.

    - Je vous remercie pour cet avis. Je tiens juste à vous dire que je n’ai rien contre les femmes travaillant dans l’armée. J’ai du mal avec les scientifiques, c’est juste cela. Mais, je vais faire du mieux que je peux pour travailler avec vous deux, docteur Jackson. Déclara le militaire.

    Il ne retint de lui rétorquer qu’il avait déjà commencé à la connaître et que ses lèvres étaient douces et chaudes et qu’il avait rêvait d’elle. Décidément, ce nouveau poste était un défi qu’il allait adorait relever.

    Jack cessa de penser à cette discussion et il lu à présent les rapports de mission que son équipe avait déjà faites.

    En fin d’après-midi, Sam rangea son bureau et prit chez elle. Elle n’avait pas pu faire grand chose aujourd’hui car elle était préoccupait par ses sentiments à l’égard de son nouveau supérieur. Sam rentra donc chez elle et alla prendre un bain. Une fois entré dans l’eau chaude et parfumée, elle tenta de réfléchir à ses sentiments. Pourquoi cet homme l’attirait tellement ? Qu’avec-t-il de si particulier ? Comment arrêter de penser continuellement à lui ?

    Voilà toutes questions que Sam se posait depuis le début de la journée. Il fallait absolument qu’elle trouve une solution car son travail en pâtissait déjà, cela ne pouvait pas durer longtemps. La jeune femme devait lutter contre ses émotions, c’était quelque chose de nouveau pour elle. Le baiser qu’elle avait échangé avec Jack, et oui, à présent elle connaissait son prénom et il lui allait comme un gant, ne cessait de la hanter. Sa peau brûlait toujours à l’endroit où il l’avait touchait. Comment allait-elle pouvoir travailler avec lui tout en ressentant des sentiments à son égard ?

    De son côté, Jack alla prendre une bière avec le docteur Jackson. Il lui avait dit que cela aurait une bonne occasion de faire connaissance. Chacun avait parlé de sa vie et les confidences n’avaient tardées. Jack appris que Daniel essayait de retrouver sa femme, qui avait été enlevé par les goa’ulds. Ces préjugés sur les scientifiques semblaient loin, il comprit que Daniel était quelqu’un de bien. Les deux hommes avaient changés d’opinion sur l’autre et ils se quittèrent en se promettant qu’il deviendrait ami. En tous cas, c’était bien parti pour.

    Jack se fit réchauffer un plat qu’il avait sorti du congélateur. Il commençait à s’habituer à sa vie de célibataire. Il mangea et fit mit la vaisselle dans le lave-vaisselle. Puis, il prit place sur le canapé et regarda la télé. Cependant, son esprit était ailleurs. Ses pensées revenaient toujours à Samantha. Il avait appris comment elle s’appelait. Il avait enfin un prénom sur ce ravissant visage. Cette situation ne lui était jamais arrivée. Jamais la loi de non-fraternisation ne l’avait dérangé mais là, il était un obstacle de taille.

    Il avait envie d’embrasser à nouveau son second. Il allait devoir se retenir car il devait travailler avec elle. Le téléphone le sortit de ses pensées, Jack décrocha. Charlie lui téléphonait tous les soirs quand il n’était avec lui. Son fils lui manquait mais c’était pour son bien qu’il avait pris la décision de demander la divorce.

    Il ne voulait pas que son fils soit le témoin de longue déchéance de ses parents. C’était mieux pour tout le monde, l’inconvénient de taille était qu’il ne voyait plus Charlie tous les jours.  Mais, c’était comme cela et Jack allait devoir s’y habituer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique