• Calendrier Septembre 2015

    Calendrier Septembre 2015


  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:53

    Sabrina: oui j'y suis arrivée mais avec ton aide :) je chercherais encore sans toi lol par contre j'ai pas réussi à trouver Janet en entier donc j'ai abandonné et j'ai un peu tricher car je voulais qu'elle soit présente pour la rentrée des classes de sa fille lol et oui je voulais rapprocher Sam et Jack et donner l'impression que Jack lui a attrapé la main Mdr contente que ce calendrier te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:22

    Superbe calendrier, j'adore :) On s'y croirait lol. Tu l'as bien réussi finalement tu vois :) En plus avec Janet et la porte des étoiles, c'est super. Ah Jack et Sam lol, tu as bien choisi les photos lol. On dirait que Sam taquine Jack en lui tapotant l'épaule lol. Génial :) bisous 

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:20

    Jarter: c'est une idée de Sabrina car je séchais bien Lol je voulais Janet aussi en entier mais j'ai abandonné car je n'ai pas réussi à la trouver Snifff. Comme je la voulais tout de même j'ai décidé de contourner le problème comme ça Lol elle surveille sa fille et ses amis Mdr! Contente que tu aimes ce calendrier :) merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:29

    Tout juste magnifique ce calendrier qui représente bien la reprise du chemin de l'école/travail. J'aime beaucoup le montage que tu as fait avec l'équipe accompagnant Cassandra pour sa rentrée surtout notre couple favori Sam & Jack qui sont mignons comme tout. Et c'est bien tu n'a pas oublié Janet qui surveille sa fille :)

    Bravo  !! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :