• Calendrier Septembre 2014

    Calendrier Septembre 2014


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:46

    Jarter: C'est pas le calendrier que je voulais faire au départ mais vu qu'on est à la fin du mois je me suis dit que la rentrée était bien passée donc autant mettre les personnages que j'aime le plus Lol! Contente qu'il te plaise :D Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:58

    Très beau calendrier ! Il est très réussi avec magnifique fond bleu. Sam et Jack sont beaux comme toujours et ils sont bien accompagnés par Thor :) Ça fait plaisir de revoir notre cher vaisseau terrien qui a tant manqué à nos amis. C'est un taxi interplanétaire. 

    Bravo pour ce calendrier :) Bisous !

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:55

    Sabrina: j'aime aussi le bleu et comme on est presque à la fin du mois, j'ai plus trop réfléchi sur ce que j'allais faire pour ce calendrier. Je me suis dit que j'allais mettre les personnages que j'aime le plus et le prométhée qui a amené mon chouchou Thor pour rendre visite à Jack et Sam Lol! C'est pas vraiment celui que je devais faire au départ mais vu que dans quelques jours on est en octobre, on n'est plus vraiment à la rentrée Mdr! Contente que ce calendrier te plaise :) Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:50

    Oh très beau calendrier :) J'adore le bleu donc je suis servie lol. C'est très bien fait, j'aime bien et bien sûr, Jack et Sam sont là. J'aime bien les photos que tu as choisi et en invité de septembre mdr, Thor s'il vous plaît lol. Il est venu nous faire un petit coucou et nous souhaiter une bonne rentrée lol. Comme toujours, beau et très bien réalisé, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :