• Calendrier Octobre 2014

    Calendrier Octobre 2014


  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:26

    Jarter: Ben en fait, j'aime pas Halloween donc j'y ai même pas pensé Mdr! Pour mois le mois d'octobre c'est l'automne et donc qu'est ce qui représente le mieux cette saison que des arbres de toutes les couleurs de l'automne ;) J'ai eu envie de revoir Hammond sur un de mes montages donc c'est fait Lol! Contente que ce calendrier te plaise ;) Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:08

    Ton calendrier est magnifique !! Le fond est très joli et représente très bien l'automne (ça change d'Halloween ^^).
    L'équipe est au complet et notre cher général est là, toujours prêt à les protéger en cas de besoin. Une belle photo de famille :)

    Bravo ! Bisous !!

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:40

    Sabrina: Waouhhh je savais pas que mon montage pouvait faire penser à autant de chose. En fait, j'ai surtout chercher à montrer l'automne et j'avais envi de mettre Georges pour une fois au premier plan. J'aime bien aussi ce personnage et je m'aperçois que je fais pas trop de montages sur lui et avec lui :( Je vais donc réfléchir à ce que je pourrais faire avec lui :) en tout cas, je suis contente que ce calendrier t'ait plu :) ton com me touche merci :) bisous Pascale

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:05

    Très beau calendrier qui illustre bien ce mois d'Octobre :) Tu as toujours de très bonnes idées :)  Les arbres en arrière plan sont magnifiques et les couleurs très jolies, tu les a bien choisi. SG 1 est au complet pour partir en mission et oui, les vacances sont finies mdr. Le général Hammond est là pour veiller au grain mais en même temps, il veille sur eux car il les apprécie beaucoup :) Tout cela se voit dans ton calendrier, bravo, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :