• Calendrier Mars 2015

    Calendrier Mars 2015


  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:55

    Jarter: contente que ce calendrier te plaise :) je n'ai eu que cette idée du printemps en faite car le 21 mars est le début du beau temps, enfin normalement Mdr! Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:44

    Ce calendrier est tout simplement magnifique ! Le mois de Mars est très bien représenté et j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur tes mots :) (j'aime!!). Nos personnages vont très bien avec ce paysage qui donne vraiment envie de s'évader lol. Les petits détails (coeur et rose) vont très bien avec le paysage et représente bien l'amour et le printemps :) Bravo pour ce super montage !

    Bisous.

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:38

    Sabrina: Contente que tu aimes ce nouveau calendrier. Et oui, le mois de mars est aussi l'arrivée du printemps enfin j'espère Mdr Je me suis dit que leur sourire à tous les deux montrent aussi qu'ils sont heureux de le voir arriver autant que nous Lol! Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:14

    Mon premier mot c'est : Oh, que c'est joli :) Trop mignon Jack et Sam, leurs sourires sont magnifiques. On dirait qu'ils se répondent mdr. C'est très bien fait, bravo ;)  Le décor est waouh, à tomber par terre, c'est sublime. La montagne avec la forêt et le lac, un régal pour les yeux :) Les fleurs, le coeur et la rose viennent mettre de la couleur et c'est bien harmonisé. Eh oui, c'est le printemps qui arrive (enfin mdr, j'ai hâte pour ne plus avoir de neige lol). Bref, encore un superbe calendrier, excellent travail et que des bonnes idées. Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :