• Calendrier Juin 2016

    Calendrier Juin  2016


  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 13:59

    Très beau calendrier :) J'aime le fond "unvivers" ça colle bien avec la série. Et bien sûr, nos héros sont là aussi :) Bisous 

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:55

        J'avais pas trop d'idées pour ce calendrier de juin donc j'ai décidé de revenir vraiment à la série pour ce calendrier lol contente qu'il t'ait plu. Merci pour ton commentaire. Bisous

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:14

    Magnifique comme toujours tes calendriers. Tu n'as pas perdu la main :D

    Notre belle équipe est très bien mise en valeur :)

    Bravo ! Bisous !!!

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:57

        Je suis revenue surtout au calendrier basique car mon petit monstre a tendance à m'empêcher d'aller les finir sur mon ordi. Et oui son regard charmeur bat au la main la série mdr merci pour ton commentaire. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :