• Calendrier Juin 2015

    Calendrier Juin 2015


  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:35

    ils sont vraiment tous super bravo en tout cas tu est très douée bisous Arnaud.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:22

        Contente que tu aimes. En ce moment je suis surtout dans les montages qui bougent donc j'en fais beaucoup moins lol merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:52

    Sabrina: et oui le mois de juin c'est la fête des pères et la fête de la musique mais j'ai préféré mettre en avant Jacob et Jack car j'aime ses deux personnages masculins :) je commence à me faire la main avec ce coeur qui apparaît :) j'espère arriver à faire mes deux idées qui représentent bien Stargate pour moi ;) je verrais avec le temps car c'est bien plus long à faire que ce simple cœur et surtout que ça fasse vraiment réel, sinon aucun intérêt de les mettre en ligne lol merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:52

    Ah je n'avais pas vu mdr. Je me rattrape lol. Super ce calendrier, tu as trouvé comment le faire avec la fête des pères. Jacob et Sam, super c'est un de mes personnages préférés :) Eh bien sûr, le bébé de notre couple favori et Jack lol. Tu as trouvé les photos :) J'adore le coeur qui apparaît, super effet :) Sans oublier l'espace et les planètes, on reste dans Stargate lol. J'adore ce calendrier, super idée, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :