• Calendrier Décembre 2014

    Calendrier Décembre 2014


  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:12

    Jarter: contente de voir que ce calendrier te plaise. J'ai envi de faire des montages différents en ce moment et c'est un des premiers essais avant de faire vraiment un montage que j'ai dans ma tête lol à voir si je vais y arriver maintenant lol merci pour ton commentaire :) bisous Pascale

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:50

    Très très très joli calendrier ! Je le trouve magnifique !! Le petit bébé déguisé en père noël est trop mimi !! Sam et Jack qui sont enlacés, on a l'impression qu'ils regardent leur petit chou !! Le sapin est là et en dessous se trouve de très beaux cadeaux :) On a vraiment l'impression d'y être ! J'aime beaucoup les lumières qui égaient ce calendrier ! Vraiment un calendrier très réussi ! J'aime beaucoup ! Bisous !!!

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:30

    Sabrina: et oui le petit bout de chou est leur cadeau de Noël et il est livré directement par le rêne du Père Noël Lol! J'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon idée car les dates du mois prennent trop de place donc j'ai eu cette autre idée ;) Contente que mon idée et l'effet scintillant te plaisent :) merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:58

    Il est magnifique ton calendrier, j'aime beaucoup beaucoup :) Le fond est superbe en bleu nuit avec les planètes et la montagne. Cela rappelle l'ambiance Stargate :) Jack et Sam sont craquants tous les deux ensemble, trop chou :) Oh le petit bébé sur le traîneau, c'est leur cadeau de Noël mdr. Il est adorable, j'adore :) Habillé en papa Noël en plus, ne change rien :) Et tu n'as pas oublié le beau sapin roi des forêts mdr et tous les cadeaux. L'effet scintillant est très bien trouvé et très bien fait, bravo :) C'est un très beau montage qui symbolise bien Noël, je suis fan, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :