• Cadeau pour Sabrina57

    Cadeau pour Sabrina57


  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:11
    Je suis content que sa te plais. Sa ma fait plaisir de ke faire et sa me fait encore plus plaisir qu'il te plais bisous
    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:29

    Sabrina: Nathan sera touché lui aussi de lire ton commentaire :) c'est vrai que son montage est très beau. Bisous Pascale

     

    Jater: je suis d'accord avec toi. Son montage est très réussi. Nathan sera content de lire ton message. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:26

    J'adore toujours autant tes montages. On dirait que sg1 va jaillir du montage :) très réussi et les couleurs sont très belles ainsi que les photos :) bisous Pascale

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:36

    Ce cadeau est très joli !! L'arrière plan est magnifique avec ces couleurs. Ce montage est très réussi avec nos persos :)

    Bisous !

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:03

    Je te remercie Nathan pour ce magnifique et superbe cadeau. J'adore :) Les couleurs sont très belles et le fond est bien choisi :) Il y a aussi nos personnages préférés. Tout est là et bien agencé. Merci de ce cadeau, ça me touche beaucoup, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :