• Cadeau pour Paucha0211


  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:14
    Mdr paucha oui il y en a sûrement mais bon j'en suis sûr que tu ne dirais pas non si c'est jack qui te le propose mdr. J'en suis content qu'il te plaise oui j'ai voulu mettre la porte et le vaise au pour rappelle enfin voilà merci à bous pour vis commentaire bisous nathan
    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:37

    Sabrina: oui son montage est très beau comme toujours pour moi :) Nath sera content de lire ton message. Merci pour lui. Bisous Pascale

     

    Jarter: c'est clair qu'on aimerait être avec eux en vacances lol on se contentera pour le moment de nous imaginer en vacances Mdr merci pour Nathan et ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:33

    Coucou Nathan, je sais que je te l'ai déjà dit en personne mais je te le redit ici lol j'ai adoré ton cadeau. Il est très beau. J'aime tout le fond, Sam et Jack étant un couple et bien sur la porte qui rappelle la série. En plus ton montage me donne envi d'être sur ce lieu enfin pas dans l'eau hein mdr ben quoi je suis sûre  qu'il y en a dans cette eau turquoise Mdr! Merci pour ce cadeau bisous Pascale

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:37

    Très montage qui nous rappelle beaucoup les vacances :) Avec notre couple enlacé on ne pouvait pas rêver mieux lol. Le paysage en arrière plan donne vraiment envie d'aller à cet endroit. Bravo pour ce montage :)

    Bisous.

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:05

    Superbe montage, j'adore :) Jack et Sam sont trop mimi, comme ça, tous les deux. La porte avec la plage, c'est une super idée et c'est super bien fait. Ca fait rêvé lol et c'est chouette :) Bravo à toi, bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :