• Cadeau pour Jarterlove

    SAMANTHA CARTER - 10


  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:07
    Coucou à vous toutes je vous remercie pour vos commentaires. Je suis content qu'il vous pl'ais.
    Jarterlove je suis content qu'il te face plaisir je voulais juste te faire un petit cadeau alors je suis content qu'il te plais car je ne suis pas trop doué alors merci. Bisous
    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:41
    5 Paucha0211 Profil de Paucha0211  Hier à 20:37   Supprimer le commentaire Éditer

    Jarter: :s houlà je l'avais pas vu non plus et du coup je l'ai pas mis dans la bonne rubrique :s il va falloir que je remédies à ça rapidement. Contente que tu l'ais vu en tout cas et je comprends que tu sois contente car j'ai eu la même réaction que toi pour le mien lol bisous Pascale

    4 Jarterlove Profil de Jarterlove  Hier à 20:22   Supprimer le commentaire

    Lol j'avais pas fait attention que c'était marqué "pour Jarterlove". Je l'ai remarqué qu'en agrandissant l'image :) Je suis trop contente alors !!! Ce magnifique montage a été fait pour moi !! Hihi (on dirait une enfant qui découvre son cadeau de Noel mdr). Bon je me calme. Merci beaucoup Nathan, je suis touchée par ce cadeau qui est tout juste superbe.

    Bisous.

    3 Paucha0211 Profil de Paucha0211  Hier à 17:50   Supprimer le commentaire

    Jarter: je trouve aussi que le montage de Nath est très réussi avec une Sam en mariée en plus :D Nath sera touché par ton com. Merci pour lui. Bisous Pascale

    2 Jarterlove Profil de Jarterlove  Hier à 13:38   Supprimer le commentaire

    Magnifique ce montage ! Sam en mariée est l'une des plus belles images que tu pouvais mettre ;) Le rendu avec l'arrière plan bleu va super bien ! Bravo !

    Bisous.

    1 Paucha0211 Profil de Paucha0211  Mercredi 25 Mars à 15:56   Supprimer le commentaire

    Coucou, j'aime beaucoup ce montage, on dirait une fée ou un ange au choix :) La couleur est trop belle aussi. Je suis contente de poster tes montages sur le blog :) Bisous Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :