• Anniversaire Sabrina 2014

    Anniversaire Sabrina 2014


  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:40

    Zozo: dommage que l'on ait pas vu cette famille formée dans la série. On se rattrape dans les montages du coup Lol! Merci pour ton message. Bisous Pascale

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:57

    tres jolie montage une vrais petit famille Bisous zozo

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:28

    Jarter: Ben non, je peux pas oublier beau-papa puisque Sabrina l'aime beaucoup aussi comme moi d'ailleurs Lol! Contente que ce montage te plaise :) Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:06

    Très joli montage ! La famille est bien représentée et je vois que tu n'as pas oublié le beau-père mdr !! Il a toute sa place. Le bébé est trop mimi. Vraiment très réussi bravo !

    Bisous !

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:46

    Sabrina: ben quitte à faire un montage pour un anniversaire, j'essaie d'en faire un avec les personnages que la personne aime. Je veux qu'il soit particulier et comme je connais tes goûts maintenant, je ne pouvais faire qu'un montage comme ça Lol! En tout cas, je suis très contente qu'il te plaise :) Dommage que ton anniversaire c'est pas si bien passé pour le coup :s mais bon l'année prochaine, il sera plus que parfait :) merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:14

    Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pensé à moi :) J'adore ce montage, il est magnifique avec tout ce que j'aime lol. Jack et Sam, bien sûr, toujours trop chou tous les deux, j'aime beaucoup les voir comme ça dans les bras l'un de l'autre lol. Jacob leur rend visite, tu sais que je l'aime bien comme personnage :) Et bien entendu, un petit baby trop adorable :) Tout est bien trouvé et bien agencé. Bravo pour ce merveilleux montage, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :