• Anniversaire Nathan - 2014

    Anniversaire Nathan - 2014


  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:41

    Zozo: contente qu'il te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:59

    il est très beau j'aime beaucoup se bleu, une belle petite famille ;)

    Bisous Zozo

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:13

    Jarter: Contente qu'il te plaise :) Je lui transmettrais ton joyeux anniversaire ainsi que celui de Sabrina dès que possible :) Il sera content. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:16

    Magnifique montage !! Le couple et les deux bébés (qui sont tout mimi) vont très bien ensemble et forment une belle famille ! Le fond bleu est très beau !

    Un joyeux Anniversaire à Nathan de ma part :) Je ne doute pas ce que petit cadeau que tu lui as fait lui plaira :)

    Bisous !

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:58

    Sabrina: Contente qu'il te plaise. J'espère qu'il plaira à Nathan (je lui ai envoyé en mail ce matin :) ). Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:30

    Très beau montage :) J'aime beaucoup le bleu lol, mais ça tu le sais déjà lol. Jack et Sam sont adorables et leurs enfants aussi ;) Je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Nathan, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :