• Une invasion très spéciale

    OS : Une invasion très spéciale

    Saison : 7 (Jack est colonel, Sam est major, Janet est en vie et Pete n’existe pas)

    Genre : Humour, Romance Jack/ Sam

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et à leurs créateurs

    Résumé : Des stagiaires débarquent à la base et comment dire…lisez si vous voulez savoir la suite lol

    Note de l’auteur : Je suis en plein stage et j’ai eu une petite idée dans mon esprit un peu dérangé. Alors, je me suis lancée. Je n’ai pas du tout d’idée en ce moment alors je fais avec ce que je trouve mdr. Bonne lecture ! !

    ******************

    Le colonel O’Neill et le major Carter étaient ensembles depuis deux mois. Le président des Etats-Unis avait aboli la loi de non-fraternisation sous la pression de plusieurs personnes dont Jacob Carter et le général Hammond. Ces deux derniers savaient que les deux officiers nourrissaient des sentiments amoureux très fort l’un envers l’autre. Afin de les voir heureux, ils avaient décidé de s’allier et d’en parler au président. Après quelques longues conversations, le président avait fini par leur accorder ce qu’ils désiraient.

    Jack avait alors invité Sam au restaurant et depuis, ils ne s’étaient plus quittés. Sam avait emménagé chez Jack et ensemble, ils avaient fixé une date pour leur mariage. Ils voulaient passer tout leur temps ensemble sans perdre une seconde. Sam était partie plutôt en laissant Jack après avoir partagé un très bon moment sous la douche avec lui. Jack la rejoindrait plus tard à la base. 

    Sam arriva à la base et fila se changer. Puis, elle se rendit à son laboratoire pour commencer à travailler. Au bout de vingt minutes, le téléphone de son bureau se mit à sonner. Un sergent venait de l’informer que son stagiaire était arrivé et l’attendait au poste de sécurité. Sam sortit de son bureau et s’y rendit. Une fois arrivé, elle aperçut celui qui allait la suivre partout pendant deux mois.

    - Bonjour, je suis le major Carter. Dit-elle en en se présentant.

    - Bonjour, je suis Jeremy Miller, votre stagiaire. Dit le jeune homme.

    - Bien, je suis ravie de vous rencontrer. Nous allons commencer par faire le tour de la base. Elle est grande avec plus de vingt niveaux et des couloirs qui se ressemblent tous. Il vous voudra un peu de temps avant de vous repérer. Expliqua Sam.

    Le jeune homme acquiesça et ils partirent explorer les différents endroits de la base souterraine.

    A neuf heures, Sam se rendit au mess retrouver son fiancé et ses amis. Son stagiaire l’accompagna, après avoir rempli leur plateau, ils rejoignirent la table où les membres de SG 1 étaient déjà attablés. Le stagiaire se présenta et s’assit à la table. Jack écarquilla les yeux sous cette nouvelle.

    Daniel le vit et déclara :

    - Vous n’avez pas oubliez, n’est pas ?

    - Oublier quoi ? Répondit le militaire.

    - Aujourd’hui, des élèves officiers viennent à la base en tant que stagiaire pendant deux mois. Une grande partie du personnel est chargé d’en accueillir un pour lui montrer l’aspect du métier qu’ils ont choisi d’approfondir. Bien évidemment, ils ont tout signé un contrat de confidentialité. Expliqua Daniel.

    - C’est quoi encore ce délire. Qui a eu cette brillante idée ? Marmonna Jack.

    - Je vois que vous n’avez pas lu le mémo, mon colonel. Ajouta Sam en souriant.

    Ils avaient décidé qu’à la base, ils garderaient les grades et le vouvoiement.

    - J’ai trois tas de paperasse qui s’accumulent sur mon bureau que je n’ai toujours pas lu. Le mémo dont vous me parlez doit être sur une de ces piles. Répondit tout simplement Jack.

    Tout le monde savait qu’il n’était pas un grand amateur de paperasse et qu’il avait tendance à se laisser déborder par celle-ci.

    - Eh bien, vous saurez que c’est le président lui-même qui a demandé à ce qu’on accueille des jeunes officiers. Il veut les confronter à la réalité du terrain et permettre un échange entre le jeune élève et un professionnel aguerri. Résuma l’archéologue.

    - Nous avons une réunion dans quinze minutes pour les accueillir. Dit Sam.

    - Vous voulez dire que j’ai aussi un jeunot qui va me suivre partout ? S’exclama Jack.

    - J’ai bien peur qu’oui, mon colonel. Répondit Sam.

    - Vous auriez pu m’en parler, major ? Demanda Jack.

    - Mais je l’ai fais, mon colonel. Mais, il me semble que vous aviez d’autres idées en tête à ce moment là. Répliqua Sam avec malice.

    Jack comprit à quoi elle faisait référence. En effet, la veille, elle avait voulu lui parler mais il n’avait pensé qu’à l’embrasser et à faire d’autres choses plus intéressantes. Il ne l’avait donc pas écouté. Sam le regardait avec un petit sourire.

    - Je suis sûr que vous allez assurer, Jack. Déclara Daniel avec gentillesse.

    - Je n’aime pas avoir quelqu’un dans mes pattes. Grogna le militaire.

    - Ne lui en voulez pas, il n’est pas très aimable. Ajouta Daniel à l’attention du stagiaire, qui assistait à cet échange sans dire un mot.

    - Oui, il ne faut pas lui en vouloir. Il est comme ça avec tout le monde. Dit Sam à l’attention de son stagiaire.

    - Pas avec tout le monde. Marmonna l’archéologue en esquissant un sourire.

    Après avoir fini le petit déjeuner, ils se rendirent tous dans une salle de réunion dans un autre niveau car il y avait beaucoup de monde. Les stagiaires se trouvaient d’un côté et les militaires de l’autre. On entendit des chuchotements de la part des jeunes élèves officiers, qui étaient très excités d’être là et d’avoir été choisi pour effectuer un stage au sein de la base de Cheyenne Mountain.

    - Regarde-moi ces jeunes. Ils sont excités comme des puces. Cela ne me dit rien qui vaille. Maugréa Jack à l’attention de Sam.

    - Laisse-leur une chance. Nous avons été à leur place un jour. Ils vont peut être nous étonner. Répondit doucement Sam.

    - Tu parles. Ajouta Jack, qui n’aimait pas l’arrivé de ces jeunes élèves officiers.

    Le général Hammond avança vers le pupitre qui se trouvait devant tout le monde. Il se racla la gorge et déclara :

    - Bonjour à vous tous. Je voudrais souhaiter la bienvenue à nos jeunes élèves officiers. Je sais qu’au début, cette base vous paraîtra immense et comme un labyrinthe. Mais, vous vous y ferez vite. Je tiens à dire que tout ce que vous verrez ou entendrez est top secret et confidentiel. Avant d’entrer, vous avez signé un contrat de non-divulgation et si vous l’enfreigniez vous vous exposez à des poursuites pénales. J’attends aussi un comportement irréprochable de votre part. Après ce petit rappel du règlement, on est en train de vous distribuer un dossier. Dessus, figure le nom de votre formateur même si vous le savez déjà et que certain se sont déjà présentés. D’ailleurs, un dossier leur a également distribué pour le nom du stagiaire qu’il accueille. J’espère que cette immersion dans ma base vous confirmera l’envie de continuer dans la grande famille de l’armée de l’air. Je vous laisse à présent avec vos formateurs. Bon séjour parmi nous. Un petit buffet de bienvenue se trouve au fond de la salle. Allez-y , servez-vous.

    Chacun applaudit le discours de bienvenue du chef de la base. Tout le monde se leva et alla vers le buffet. Jack regarda le dossier qu’on lui avait remit et lu le nom de son stagiaire « Aline Johnson ».

    Il se tourna vers Sam et dit :

    - Je n’en reviens pas qu’on m’a collé un de ces jeunots.

    - Je suis sûr que vous vous entendrez très bien. Répondit Sam en souriant.

    - A tout à l’heure. Ajouta-elle en allant retrouver son stagiaire.

    Une jeune fille s’avança vers le militaire et se présenta :

    - Bonjour, je suis Aline Johnson. Vous êtes mon formateur.

    - Alors, vous voulez devenir soldat ? Demanda Jack.

    - Oui, mon colonel. Affirma-t-elle avec une voix claire et forte.

    - Je vais vous faire une petite visite des lieux. Venez. Dit Jack.

    Quelques jours passèrent, Jack alla voir Sam dans son laboratoire. Ce matin, elle était partie avant lui. Dans ces cas, il aimait la retrouver dans son antre. Il arriva sur le pas de la porte et observa ce qui se passait. Sam était en train de rédiger un rapport sur son ordinateur et son stagiaire était un peu plus loin derrière elle. Il devait être en train de lire des documents. Enfin, il devrait le faire mais Jack suivit son regard et il était posé sur sa bien aimée. Jack serra ses poings. Il ne l’aimait pas mais alors pas du tout.

    Il décida de montrer sa présence :

    - Vous avez besoin de quelque chose, cadet Miller ?

    Ce dernier fut gêné et baissa la tête vers ses documents.

    Sam leva la tête et sourit :

    - Bonjour, mon colonel.

    - Bonjour, major. Lui répondit-il en lui souriant.

    Sam se leva et dit à Jeremy :

    - Je vais prendre le petit déjeuner, je reviens vite.

    Puis, Jack et elle partirent au mess.

    En chemin, il lui dit :

    - Fais attention à ce Miller.

    - Pourquoi dis-tu cela ? Répondit la jeune femme.

    - Eh bien, en arrivant, je l’ai surpris à te regarder et je n’ai pas aimé sa façon de le faire. Répliqua Jack.

    - Laisse le, c’est un jeune. Rétorqua-t-elle.

    Ils arrivèrent devant un placard. Jack poussa Sam et ouvrit la porte. Ils se trouvèrent à l’abri des caméras. Sam fut surprise, elle le regarda.

    Jack déclara :

    - Je veux être le seul à te regarder de cette façon.

    Puis, il l’embrassa avec ardeur. Sam y répondit avec plaisir. Elle ne se lassait jamais de ces moments d’intimité et de tendresse. Elle mit ses bras autour de la nuque de Jack pour être plus proche de lui. Le baiser était de plus en exigeant et passionné.

    Mais, Jack s’écarta à regret et dit :

    - J’adore t’embrasser mais nous sommes au travail.

    - Oui, j’avais complètement oublié. Tu as le chic pour me faire perdre la tête. Ajouta Sam avec un magnifique sourire.

    - Dépêchons-nous de sortir ou je sens que je vais perdre le contrôle. Répliqua Jack.

    Ils sortirent en douce après que Sam avait essayé de reprendre une allure normale. Mais, elle avait les lèvres gonflées sous les baisers ardents de son homme et ses joues étaient rouges. S’il on les voyait, personne ne pourrait douter de ce qu’il s’était passé juste avant.

    Ils continuaient de marcher pour rejoindre le mess. En chemin, Sam revient plus normale.

    Elle dit alors :

    - Et comment ça se passe avec ton élève officier ?

    - Je ne sais pas quoi penser d’elle. J’ai l’impression qu’elle sait beaucoup de choses mais je ne sais pas si elle serait faire face au terrain. Et puis, elle me colle partout. J’ai de plus en plus de mal à la supporter. Répondit Jack.

    - Comment ça elle te colle ? S’étonna Sam.

    Jack ne lui avait jamais rien dit. Elle était très jalouse même si elle savait que Jack l’aimait profondément et qu’il lui serait fidèle.

    - Oh, rien. Rétorqua Jack, qui s’en voulait de lui avoir dit cela. En effet, cela l’inquiétait plus d’autre chose.

    - Si je veux savoir. Puisque tu as commencé, fini à présent. S’écria Sam.

    - Bon puisque tu veux savoir, elle n’arrête pas de me regarder avec insistance et puis, elle ne me lâche jamais. Hier, je suis allé aux toilettes et je l’ai trouvé juste devant la porte en sortant. Révéla le militaire.

    - Quoi ? S’exclama Sam.

    - Ne t’en fais pas, je contrôle la situation. Tu sais très bien que je n’aime que toi, ma chérie. Rassura Jack.

    Ils arrivèrent au mess et allèrent retrouver Teal’c et Daniel, après avoir rempli leur plateau de bonnes choses à manger.

    - Alors Daniel, comment ça va ?

    - Pas très bien. Je ne supporte plus ces élèves officiers. Répondit-il.

    - Pourquoi, qu’est ce qui se passe ? Demanda la jeune femme après avoir bu une gorgée de jus d’orange.

    - Eh bien, mon stagiaire est une catastrophe ambulante. Reprit l’archéologue.

    - Un peu comme vous quoi. Plaisanta Jack à l’attention de son ami.

    - C’est ça, moquez-vous donc. Mais là je sature. Ce Julian a renversé du café sur un très vieux livre qui est précieux. Le jour suivant, il a malencontreusement fait tomber un vase égyptien de l’ancienne dynastie. Ensuite, il s’est assis sur un bijou très fragile que SG 2 avait ramené de PX-256. Evidemment, il s’est brisé en mille morceaux. Puis, en voulant lire de plus près un parchemin, il y a mis le feu en l’approchant trop de la lampe. Bref, mon bureau est une vrai casse avec lui. Raconta Daniel.

    - Eh bien, il vous surpasse là. Lâcha Jack en souriant.

    - C’est très drôle mais mes nerfs vont lâcher. Je suis patient mais j’ai quand même mes limites. Répliqua son ami.

    - Vous n’êtes pas le seul à en avoir marre. Soupira Sam.

    - Ah oui et vous que vous arrivez-t-il ? Demanda à son tour l’archéologue.

    - L’élève officier de Jack a le béguin pour lui. Répliqua Sam.

    - Tiens, ça ne m’étonne pas. Rigola Daniel, qui retrouvait un peu de bonne humeur.

    - Tu peux parler, ton stagiaire s’est aussi amouraché de toi. Vous verrez la manière dont il l’a regarde. J’ai envie de lui faire passer cette envie. Déclara Jack.

    - Il n’est pas méchant mais il m’agace il croit tout savoir. Ne t’en fais pas, il n’y a de la place que pour toi dans ma vie. Affirma la jeune femme avec très beau sourire.

    - Vivement qu’ils partent mais il reste encore plus d’un mois et demi. Annonça Daniel.

    - Je sens qu’on n’a pas fini de souffrir. Lança Sam.

    - Pour ma part, je n’ai aucun souci. L’élève Cédric Fritz est très brillant et il apprend très vite. Il ne parle pas pour ne rien dire et ces techniques de combats sont impressionnantes. Dit Teal’c.

    - Et bien, vous avez de la chance. Au moins, il y a un stagiaire de correcte dans toute leur promotion. Affirma Sam.

    Après ce petit déjeuner, chacun reprit son travail.

    Les jours défilèrent, mais pas assez vite au goût de Sam, Jack et Daniel. En effet, leurs élèves officiers étaient de plus en plus insupportables. Julian Sanders était maladroit au plus haut point. Il avait encore fait des siennes dans le bureau de Daniel. En effet, sans le vouloir, il avait perdu les photos que l’UAV avait pris des ruines sur la planète que SG 5 avait découvert. Il avait renversé le café de Daniel sur l’ordinateur qui ne fonctionnait plus. Heureusement, les techniciens avaient sauvé le disque dur et récupérer toutes les données que l’archéologue avait sauvegardé.

    De son côté, Sam était agacée de plus en plus par Jeremy Miller. Il croyait qu’il savait tout et qu’il n’avait pas besoin d’écouter. Ils étaient dans son bureau et Sam lui expliquait le fonctionnement d’un réacteur à naquada. Mais, il ne l’écoutait pas. Sam le savait et s’arrêta de parler.

    Puis, elle reprit :

    - Elève cadet Miller, j’aimerais que vous soyez concentré.

    - Je suis concentré, major. Répondit-il.

    - Si vous voulez continuer dans cette discipline, il faut être concentré et rigoureux. Répliqua Sam en haussant la voix.

    - Je vous assure que je le suis. Dit le jeune homme.

    - Vous croyez que je ne vous vois pas. Vous allez vous reprendre tout de suite et arrêter de croire que vous savez tout. Vous apprendrez que chaque jour apporte son lot de savoir. Chaque expérience confirme ou infirme une hypothèse. Je vous rappelle que je dois rédiger un rapport sur votre stage alors je vous conseille de réfléchir. S’écria Sam.

    Puis, ils se remirent au travail. Sam avait remit les pendules à l’heure. Elle espérait que ce jeune homme allait se reprendre.

    Pour sa part, Jack fulminait lui aussi. Aline Johnson l’exaspérait au plus haut point. Jack lui avait pris en théorie plusieurs stratégies militaires mais elle ne l’écoutait que d’une oreille.

    Jack en eu marre et déclara :

    - Elève cadet Johnson, je vous prie d’arrêter ce que vous faites. Je vous rappelle que je suis colonel de l’armée de l’air. Je suis votre supérieur. Alors arrêtez de vous comporter comme une adolescente, de glousser derrière moi. Vous êtes normalement une future militaire et vous devez servir votre pays. Je vous demande de vous comporter en tant que tel.

    La jeune femme baissa la tête et rougit. Jack reprit alors son enseignement.

    A l’heure du déjeuner, Sam laissa son stagiaire et partit en direction du mess. Elle devait y retrouver son homme et ses deux amis. Elle les rejoignit à leur table, après avoir pris un plat et d’autres choses sur son plateau.

    - Alors, comment ça va, Sam ? Lui demanda Daniel.

    - Vivement la fin de la semaine. J’ai remis les pendules à l’heure avec le stagiaire. Son côté monsieur je sais tout m’exaspère au plus au haut point. Répondit-elle.

    - Rassure-toi, tu es mille fois plus intelligente que lui. Ce n’est qu’un flambeur. Assura Jack.

    - Vous faites bien la paire tous les deux. Rétorqua Daniel en souriant.

    - Eh bien, moi aussi, j’espère que cette Johnson aura saisi le message et va arrêter de me suivre partout et de me harceler. Dit à son tour, Jack.

    - Comment ça, elle te harcèle ? S’étonna Sam. Jack lui cachait des choses et elle n’aimait pas cela.

    - Je ne voulais pas t’inquiéter mais elle me poursuit avec assiduité. Je la retrouve partout sur mon chemin. Elle semble être partout à la fois. Je n’en pouvais plus alors aujourd’hui, je l’ai remise à sa place. Reprit Jack.

    - Ces stagiaires sont une vraie plaie. Je me demande où le président a eu cette idée. Déclara Daniel.

    - Ils ne sont pas tous comme cela, Daniel Jackson. Pour ma part, l’élève officier qui est avec moi est compétent et loyal. Il écoute mes conseils et progresse. Dit Teal’c après avoir avalé une bouchée de son plat.

    - Je l’admets, ils ne sont pas tous comme cela et heureusement d’ailleurs, sinon je crains le pire pour l’avenir de notre pays. Mais cette promotion ne brille pas par son excellence. Expliqua Daniel.

    - C’est vrai que le colonel Reynolds est plutôt content de son stagiaire. Il y en a qui feront de bonnes recrues pour le sgc. Reprit Sam.

    La fin de la semaine arriva vite pour le plus grand plaisir de nos amis. Pour conclure ce stage, tout le monde se retrouva dans la même salle de réunion où ils avaient été accueillis. Le général Hammond se retrouva à nouveau devant ses officiers et les jeunes recrues.

    Il déclara :

    - Nous nous retrouvons pour conclure votre venue ici. Chacun de vous recevra dans quelques jours son évaluation de stage. Je dois bien avouer que vous avez encore du chemin à parcourir si vous voulez un jour rejoindre nos rangs. Quelque soit votre appréciation, vous devez préserver dans tous ce que vous faites. Certains devront plus travailler que d’autres. J’ai reçu quelques plaintes contre certains d’entre vous. J’espère que vous prendrez conscience de l’importance de votre métier et que vous changerez de comportement. A part cela, j’espère que vous avez appréciez votre stage ici et que vous avez appris plein de choses. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

    Tout le monde l’applaudit. Un buffet était à la disposition de ceux qui voulaient manger ou boire. Une heure plus tard, Jack alla retrouver Sam dans son laboratoire.

    Il avança vers elle et dit :

    - Nous sommes enfin débarrassés de ces stagiaires. Nous allons être tranquilles de nouveau.

    - Oui tu as raison. Un peu plus et j’allais étriper cette Aline Johnson. Déclara Sam.

    - Oh j’adore quand tu es jalouse. Mais rassura toi, je n’aime que toi, ma chérie. Répondit Jack en souriant.

    - Je ne supportais plus ce Jeremy Miller, « monsieur je sais tout ». Dit la jeune femme.

    - Tu es et tu seras la meilleure scientifique pour moi. Tu en sais beaucoup plus que pas mal de monde. Tu es la meilleure experte de la porte des étoiles, je peux te l’asurrer. Tu as essayé de lui apprendre s’il n’a pas saisi cette opportunité, c’est tant pis pour lui. Je suis sûr qu’il le regrettera plus tard. Tu as fais ce que tu as pu. Allez viens rentrons à la maison. Expliqua Jack.

    - Oui, tu as raison. Allons-y. Répondit-elle.

    Après avoir éteint son ordinateur, elle suit le militaire. Ils passèrent par les vestiaires pour se changer et mettre des vêtements civils. Puis, ils partirent chez eux. La base retrouva sa tranquillité, tout le monde pu souffler. Daniel retrouva son bureau et fut content que son stagiaire soit parti. Encore un peu plus et tous les objets de son bureau auraient été brisés, cassés ou brûlés. Bref, il était certain que son stagiaire trouverait une autre voie.

    Jack et Sam passèrent une soirée en amoureux. Pour une fois, depuis deux mois, ils ne se préoccupaient plus de rien. Ils pouvaient profiter d'être seul sans penser à ces stagiaires.

    FIN

     

    Os Un moment embarrassant                            Os Un mariage à l'indienne


  • Commentaires

    2
    azamiel
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:19

    bonne histoire

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 07:11

        Merci beaucoup :) Je te remercie de lire mes histoires :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :