• Titre: Une grande décision.

    Auteur: Paucha0211 (enfin auteur, il faut vite le dire Lol !!!)

    Série: Stargate SG-1

    Genre/Pairing : violence, romance......

    Personnages : Jack, Sam, Pete mais vous inquiétez pas c'est juste parce que j'en avais besoin Lol!

    Résumé : pas de résumé. Je ne sais pas en faire :(

    Saison : après la saison 8.

    Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM.

    Note: cet os est un os défi, avec des mots à faire apparaître obligatoirement dans l'histoire, qu'on m'avait lancé et que j'ai relevé même si maintenant je me demande bien pourquoi j'ai voulu jouer le jeu. J'espère que ça vous plaira quand même. Bonne lecture ;)

    **********************************************************************

    Jack O’Neill vivait maintenant à Washington depuis qu’il avait décidé d’accepter sa promotion pour pouvoir s’éloigner de son second qui devait épouser Pete Shanahan. Il avait été heureux pour elle mais il n’arrivait plus à vivre dans la même ville sachant qu’il l’avait perdu définitivement.
    Quand à Samantha Carter, elle avait compris bien trop tard après l’annonce du départ de son supérieur qu’elle n’aimait pas l’homme dont elle avait accepté la demande en mariage parce que son cœur n’était rempli que de Jack. Elle l’avait laissé partir à Washington malgré le fait, qu’elle avait rompu ses fiançailles. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir retenu et essayait tant bien que mal de l’oublier.
    Un soir en rentrant de la base, elle fut surprise de voir sur son perron, Pete l’attendre avec un bouquet de fleurs. Il était là avec un grand sourire qui étirait son visage quand il se tourna et qu’il l’aperçut sortant de sa voiture.
    Sam le rejoignit en pensant : c’est pas vrai, qu’est-ce qu’il veut ? Je pensais pourtant qu’il avait compris que je ne pouvais pas l’épouser parce que je ne l’aimais pas autant que je devrais le faire.

    « Bonsoir Pete. Que me vaut ta visite si tardive ? » dit-elle un peu plus sèchement qu'elle l'aurait voulu quand elle fut à sa hauteur.
    « Je voulais te parler de notre avenir... » dit-il en voulant l’embrasser et admirant les courbes de la jeune femme.

    Sam se recula prestement et tendit son bras devant elle pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il recommence et elle dit.

    « Pete, arrête ça tout de suite, tu sais très bien qu'il n'y aucun avenir entre nous; je t’ai quitté parce que je ne ressens rien pour toi et tu dois arriver à tourner la page maintenant et penser à refaire ta vie avec une femme qui t’aimera vraiment pour toi... »

    "Non Sam, je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi. Il faut juste que tu l'admettes et que tu laisses une chance à notre amour. Tu as juste peur de tes sentiments pour moi." dit-il en lui attrapant la main pour la rapprocher de lui.

    "Lâche-moi. Je ne suis pas du tout amoureuse de toi, rentre toi le bien dans ta cervelle.... Et puisque tu ne veux pas le comprendre quand je te dis ça et bien voilà, je suis amoureuse d'un autre homme. Et cet homme ce n'est pas toi..." cria-t-elle en se défaisant de sa poigne.

    "Comment ? Je savais bien que tu me trompais avec un autre. Qui c'est ?" cria-t-il et fusillant Sam du regard.

    "Je ne t'ai jamais trompé. Je ne suis pas une femme comme ça. J'ai cru un moment que tu pourrais me faire oublier mes sentiments pour lui mais tu n'es pas lui et rien n'a changer. Mon père m'a ouvert les yeux et j'ai préféré tout arrêter avant de gâcher ma vie avec toi et la tienne surtout." déballant tout ce qu'elle avait sur le cœur.

    Pete lui asséna un coup de poing au visage de Sam l'empêchant de finir sa tirade. Sam fut surprise de cette réaction et elle n'eut pas le temps de se reculer. Elle toucha sa promette qui lui faisait très mal de sa main et le fusilla du regard.

    "Mais ça va pas, qu'est-ce qui te prend de me frapper ? Ne me touche plus jamais et dégage avant que je te montre ce dont je suis capable...." cria Sam.

    Pete, ne l'entendant pas comme ça, décida de plaquer Sam contre la porte de sa maison. Elle gémit, quand elle la percuta violemment.

    "Arrgghhh..."

    "Tu n'es qu'une garce et tu ne me fais pas peur. Je vais te montrer ce que je suis capable de faire contre une personne qui me trahit..." dit-il le visage près de celui de la jeune femme.

    Il avait sa main sur la gorge de Sam en serrant de plus en plus et leva la main pour lui donner une  gifle. Sam stoppa le geste avec son bras et réussit tant bien que mal à se libérer de Pete. Elle mît un peu de distance entre eux pour arriver à parer les prochains coups. Pete était comme fou devant elle. Il se jeta sur elle pour lui faire mal. Elle para une nouvelle fois le geste en lui tordant le bras mais rien n'avait l'air de le calmer. Il repartie à la charge et Sam décida qu'il était temps d'en finir. Elle leva un genou vers lui qui s'écrasa sur les parties intimes de cette pourriture. Pete s'arrêta net et hurla de douleur en posant ses mains sur sa partie sensible et se retrouvant genou à terre.

    "J'espère que maintenant tu as compris et je te demande de ne plus jamais revenir ici." cria-t-elle avec le visage déformé par la colère.

    "Je reviendrais et la prochaine fois, je te tuerais." dit-il se relevant difficilement et partant sans se retourner.

    Sam resta interdite en entendant ces paroles pleines de haine et elle rentra vite dans sa maison en fermant les verrous. Elle se laissa glisser derrière sa porte et éclata en sanglots. Elle avait beau être une femme forte, elle avait été ébranlée par ces paroles et se demandait bien comment elle avait pu se tromper autant sur cet homme. Elle pleura pendant un bon moment quand elle leva la tête et tomba sur une photo de son équipe où on pouvait voir Jack lui sourire. Elle se leva et fit quelques pas vers ce cadre. Elle le pris dans sa main et caressa le visage de son supérieur avec son pouce. Les larmes recommencèrent à couler.

    "Jack, tu me manques. Pourquoi tu es parti ? J'ai besoin de toi.... Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne..." dit-elle à haute voix comme s'il pouvait l'entendre.

    Elle reposa ensuite le cadre sur son buffet réalisant ce qu'elle venait de dire. Elle se dirigea vers sa chambre, prit une valise et commença à y déposer des pantalons, des robes, des t-shirts sans oublier des sous-vêtements et deux paires de chaussures. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour réunir une brosse à dent, un dentifrice, son gel douche et son shampoing. Elle prit ensuite sa trousse de maquillage. En passant devant le miroir, elle s'arrêta et observa sa joue qui commençait à bleuir. Elle prit donc son fond de teint pour cacher l'hématome qui commençait à se former. Elle grimaça quand elle passa sa main dessus. Il ne l'avait pas louper cette ordure. Elle s'observa et fut satisfaite d'avoir réussi à le camoufler sans que son maquillage ne soit pas naturel. Elle détestait ressembler à un pot de peinture. Elle aimait la discrétion. Elle sortie enfin de la salle de bain et se dirigea une nouvelle fois vers sa valise pour la fermer. Elle la déposa ensuite devant la porte de sa maison. Elle fit le tour des pièces pour fermer tous les volets et les fenêtres. Elle ferma l'eau principale. Après tout elle avait décidé de partir pour plusieurs jours. Au fur et à mesure qu'elle passait d'une pièce à l'autre, elle éteignait les lumières. Une fois devant sa porte, elle ouvrit son placard pour prendre un manteau chaud et le mît. Elle déverrouilla sa porte mais se retourna pour être sûre qu'elle n'avait rien oublié de faire. Ne pensant à rien, elle prit sa valise et sortie en refermant la porte derrière elle. Elle se dirigea vers sa voiture et y fit le tour pour y déposer son sac dans le coffre. Elle alla ensuite s'asseoir côté conducteur. Elle souffla un grand coup et mît le contact pour aller à l'aéroport.
    Arrivée à destination, elle gara son véhicule dans le parking et y descendit en récupérant sa valise. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir d'enregistrement où se tenait une jeune femme.

    "Bonjour Madame, votre billet s'il vous plaît." demanda l'hôtesse.

    "Je n'en ai pas, je désire en prendre un pour Washington sur le prochain avion." dit Sam avec l'espoir dans la voix.

    "Je vais voir s'il y a encore une place dans l'avion qui part dans dix minutes."

    L'hôtesse d'accueil pianota sur le clavier de son ordinateur et se mît à sourire.

    "Vous avez beaucoup de chance Madame, il reste une place mais il va falloir vous dépêcher d'enregistrer vos bagages pour pouvoir le prendre et vous diriger vers la porte d'embarquement."

    Sam sourit de toutes ses dents et lui répondit.

    "Pas de problème, je vais vite le faire. " prenant déjà des mains de la jeune femme le billet d'embarquement.
    Sam slalomait entre les gens pour pouvoir attraper son avion. Après une folle course, elle pu ralentir dans le couloir qui l'amenait vers son avion et donc vers la destination tant désirée. Arrivée dans la carlingue, elle chercha sa place et elle s'assit près du hublot. Elle regarda à l'extérieur en pensant à Jack. Elle sourit pour la première fois depuis des mois. Elle était sûre que sa décision était la bonne parce qu'elle ressentie des papillons dans son ventre rien qu'à imaginer les retrouvailles avec l'homme qu'elle avait toujours aimé en cachette. L'avion décolla et elle s'endormit, fatiguée par les nombreuses nuits blanches, avec un sourire éclatant sur les lèvres. Elle fut réveillé par l'avion qui toucha le tarmac de l'aéroport. Elle regarda autour d'elle comme étant surprise de se retrouver là mais elle se souvient vite où elle se trouvait. Elle allait pouvoir enfin tout dévoiler à Jack. L'angoisse de le retrouver se fit sentir car elle se demandait maintenant et après tant de temps si Jack l'avait oublié et s'il avait rencontré une nouvelle femme. Elle secoua sa tête pour se donner du courage d'aller jusqu'au bout de son projet. Les portes de l'avion s'ouvrit. Sam ramassa son sac et son manteau et se dirigea vers la sortie. Elle se dirigea vers le tapis roulant et récupéra son sac. Elle leva la tête et chercha la sortie pour aller prendre un taxi. Une fois trouvé, elle prit son téléphone dans son sac tout en marchant et composa le numéro du Home World Security. Elle voulait savoir si Jack était toujours dans son bureau ou s'il était rentré chez lui. Une personne répondit.

    "Secrétariat du Général O'Neill, bonsoir. Vous désirez quelque chose ?" dit la voix d'une femme.
    "Bonsoir Madame, je suis le lieutenant-Colonel Samantha Carter. Je désire savoir si le Général O'Neill est encore dans son bureau ?"
    "Je suis désolée Madame mais il est parti il y a un quart d'heure et je ne vais pas tarder aussi."
    "Vous savez s'il est rentré chez lui ?"
    "Oui, il m'a dit qu'il était joignable chez lui si j'avais besoin de lui tant que je n'étais pas partie. Par contre, je suis désolée mais je ne peux pas vous dévoiler son adresse parce que même si vous vous êtes présentée je ne peux pas être sur que c'est bien vous....?"
    "Ne vous inquiétez pas, je comprends et puis je connais son adresse. Merci au revoir."
    "Au revoir Madame." dit la secrétaire de Jack.

    Sam se dirigea vers les taxis et s'approcha du chauffeur.
    "Bonsoir Monsieur, pouvez-vous me conduire à cette adresse ?" demanda Sam en lui tendant un papier où on pouvait lire l'adresse.
    "Bonsoir Madame. Bien sur, il n'y a aucun problème." dit le chauffeur souriant en sortant de son taxi pour aller récupérer le sac de la jeune femme et le mettre dans son coffre.

    Une fois Sam installait et le chauffeur revenu derrière son volant, ils se faufilèrent sur la route. Après vingt minutes de route, Sam aperçut l'immeuble. Son cœur se mît à battre la chamade trop heureux de revoir l'amour de sa vie. Le véhicule s'arrêta devant. Sam paya la course et descendit pour se retrouver sur le trottoirs. Le chauffeur lui tendit sa valise et reprit son taxi. Sam resta là, sans bouger, regardant la façade de l'immeuble et surtout la porte. Elle se demandait si c'était une bonne idée d'être venue sans le prévenir.

    Pendant ce temps, Jack était rentré depuis une bonne demie heure. Il avait mis la télévision en marche pour faire un fond sonore. Il s'était dirigé vers sa cuisine, avait récupérer une pizza dans son congélateur et l'avait mis dans son four. En attendant que son dîner cuise, il décida d'aller prendre sa douche. Il fit un crochet par sa chambre pour récupérer un caleçon propre et alla dans sa salle de bain. Il se déshabilla et rentra dans sa douche. Il décida de faire couler de l'eau chaude sur sa peau pour soulager ses douleurs de dos qui le tiraillaient. Après quelques minutes, il décida de prendre son shampoing puis son gel douche pour se laver. Il se rinça rapidement. Il sortie de sa douche et prit une serviette pour se sécher.

    Sam avait finalement profité qu'un voisin de Jack sorte pour passer la porte du bâtiment. Elle avait attendu un peu devant l'interphone n'osant pas appuyer sur le bouton de peur que Jack ne veuille pas lui ouvrir. Elle prit l'ascenseur et se retrouva devant la porte de l'appartement de son supérieur. Elle souffla un bon coup pour faire descendre la pression mais rien n'y faisait, son cœur bâtait encore plus vite depuis qu'elle était devant cette porte. Elle finit par taper à la porte.

    Jack grimaça en entendant le coup.
    "On peut jamais être tranquille." dit-il à haute voix en grommelant.
    "J'arrive, un instant..." cria-t-il de sa salle de bain tout en enfilant son caleçon et se dirigea vers sa porte en récupérant une autre serviette qu'il passa autour de son cou pour sécher ses cheveux.

    Sam entendit Jack à travers la porte et elle pensa: et bien, on y est, je ne vais plus pouvoir me défiler. Ça passe ou ça casse...

    La porte s'ouvrit et Jack qui allait dire quelque chose s'arrêta net. Il avait même arrêté de passer le bout de  sa serviette dans les cheveux. Sam fut surprise de le voir en simple caleçon et dégoulinant d'eau sur son torse nu. Elle admira sa silhouette tout en rougissant mais reprit vite ses esprits quand elle entendit un raclement de gorge. Jack ne disait toujours rien et ne bougeait toujours pas. Il semblait pétrifier par la vision qu'il avait en face de lui. La jeune femme décida, alors qu'il était temps de débloquer la situation, de parler pour détendre un peu l'atmosphère.

    "Suuurrrrpppprrriissseeee."

    Ce simple mot eut le don de faire sourire Jack mais il ne prononça toujours aucun mot. Il était heureux de la voir après tout ce temps passé loin d'elle. Il admirait ses yeux, son visage comme pour être sur qu'il ne rêvait pas.

    "Mon Général, loin de moi l'intention de vous manquez de respect mais vous ne croyez pas que vous devriez aller vous habiller et me laissait rentrer..." dit-elle en rougissant encore plus et se mordillant la lèvre inférieure car elle aurait bien aimé encore profiter de la vue mais elle savait qu'elle ne pourrait pas lui parler tant qu'il serait dans cette tenue. Ses pensées n'étaient pas vraiment chastes. Elle s'imaginait bien collé contre sa peau et l'embrassant de partout.

    Jack se regarda et réalisa qu'il était devant elle avec pratiquement rien sur le dos. Il ouvrit la porte en grand.

    "Carter faites comme chez vous, je reviens vite. Je vais enfiler des habits." en tournant déjà les talons pour se diriger vers sa chambre.

    "Si vous voulez vous pouvez rester comme ça....." dit Sam en mettant sa main sur la bouche car elle avait dit ça à haute voix et s'empourprant.

    Jack se retourna vers elle et il sourit lui montrant toutes ses dents. Il adorait la voir dans cet état et il était heureux que finalement elle n'était pas indifférente à ce qu'elle voyait. Il décida de ne rien dire et il reprit sa marche mais avec une joie immense emplissant son cœur.

    Sam enleva son manteau et le déposa sur le porte-manteaux à l'entrée. Elle en profita aussi pour se déchausser et les déposa à côté de celles de Jack. Elle regarda autour d'elle et se dirigea vers le canapé. Elle prit place et sourit de voir que la télévision diffusait les Simpson. Elle avait toujours été surprise que son supérieur, qui pouvait être si froid, adorait ce dessin animé. Il ne le cachait à personne en plus et ça le rendait plus humain aux yeux des militaires qui ne le connaissaient pas comme elle pouvait le connaitre. Jack arriva rapidement mais il décida de rester à l'observer sur le pas de la porte. Il sourit de la voir là, chez lui alors qu'il en rêvait depuis quelques jours. Elle lui avait tellement manqué. Se sentant observé, Sam se tourna vers l'endroit et vit Jack qui venait vers elle. Ils se sourirent sans se lâcher des yeux. Il décida de s'assoir à côté d'elle et commença la conversation.

    "Que me vaut votre visite Carter, surtout à cette heure-ci... Un problème à la base ?" mais il espérait au fond de lui qu'elle était venu pour lui.

    "Non Monsieur...." dit-elle rapidement mais baissant la tête pour ne pas lui montrer son trouble.

    "Carter, c'est Jack. Nous ne sommes pas en public ni à la base. Alors s'il vous plaît, utilisez mon prénom."
    "D'accord Jack, si vous en fait de même..."
    "Je dois vous appeler Jack ?" dit-il pour détendre encore un peu plus l'atmosphère.
    Sam éclata de rire et dit "Non Jack, moi c'est Sam." Il avait le don de la faire rire et il adorait ça.
    "Alors Sam pourquoi êtes-vous là ?" demanda-t-il en lui prenant la main.
    "Je suis venue parce que j'ai pris une décision importante et que je devais vous en parler. Je....." mais Sam s'interrompit cherchant ses mots.
    Jack fronça les sourcils et voyant que la jeune femme n'arrivait toujours pas à finir sa phrase, il décida de parler.
    "Sam, quelle est cette décision ? Ça m'inquiète de vous voir réfléchir autant...."
    "Non, non ne vous inquiétez pas. J'ai juste besoin avant de savoir quelque chose pour que je puisse vous le dire..."
    "Et que voulez-vous savoir ?" dit-il avec une voix plus douce pour l'encourager à poser sa question.
    "Est-ce que vous..... Est-ce que vous avez rencontré une femme depuis que vous êtes à Washington ?" demanda-t-elle d'un seul coup pour ne plus avoir à hésiter et en espérant que Jack allait lui dire non.
    Jack la regarda un instant et répondit très rapidement voyant de l'angoisse dans ses yeux.
    "Non, je ne veux personne dans ma vie à part...." dit-il mais s'arrêtant parce qu'il venait de ce souvenir que Sam devait se marier.
    "À part.... Jack s'il vous plaît, finissez votre phrase."
    "Non oubliez, c'est sans aucune importance." dit-il mais avec un voile de tristesse passant sur son visage.
    "J'ai besoin de savoir sinon ce que je m'apprête à faire ne sert strictement à rien."
    "Sam, qu'est-ce que ça peut faire, ce que je voulais dire, de toute manière vous allez vous marier et vous m'oublierez." dit-il avec agacement et s'éloignant d'elle.
    Sam se leva très vite et se lova dans ses bras. Il fut surpris mais finit par la serrer dans ses bras.
    "Je ne vais pas me marier, j'ai rendu la bague et je ne pourrais jamais t'oublier parce que....parce que je t'aime Jack comme je n'ai jamais aimé comme ça un jour." dit-elle en le serrant encore plus et en lui déposant un baiser dans le cou n'osant pas plus pour le moment.
    Le cœur de Jack s'emplit de joie en entendant ces mots. Il desserra son étreinte pour se reculer un peu de la jeune femme. Il voulait la regarder dans les yeux quand il lui avouerait ses sentiments. Il posa sa main sur la joue de Sam et dit: "Je t'aime aussi Sam et depuis le premier jour où tu as déboulé dans la salle de briefing. J'ai eu un mal fou à ne pas perdre tout contrôle."

    Jack posa sa deuxième main sur la visage de Sam et s'approcha doucement des lèvres de la jeune femme. Il s'arrêta à quelques millimètres de celles-ci pour être sur que Sam était prête. Il voulait qu'elle fasse le dernier mouvement. Leurs souffles se mélangèrent et Sam combla la distance. Ils s'embrassèrent avec tendresse au début mais bien vite leur baiser s'enhardit. Ils se séparèrent par manque de souffle mais restèrent front contre front à se regarder avec un sourire immense sur leur visage.
    Jack fronça les sourcils tout d'un coup en regardant la joue de sa femme.

    "Qui a-t-il Jack ? Pourquoi tu me regardes en fronçant les sourcils..."
    "C'est quoi ce bleu sur ta joue ?" demanda-t-il en posant ses doigts sur la marque.

    Sam grimaça de douleur et repoussa les doigts de son homme.

    "Sam, qui t'a fait ça ? Daniel ne m'a pas dit que tu avais été blessée lors de votre dernière mission..."
    "Attends, tu demandais à Daniel de les nouvelles et il me l'a jamais dit...."
    "Ne lui en veut pas, je lui ai fait promettre de ne rien te dire. Par contre, ne changes pas de conversation, qui t'as fait ça ?"
    "C'est Pete quand je lui ai annoncé que j'aimais un autre homme et que ce n'était pas lui mais il l'a regretté....."
    "Je vais le tuer..... Il a osé te toucher...."
    "Chuuuttt Jack, ne parlant plus de lui, nous avons bien mieux à faire, enfin si tu en a envi bien sur." dit-elle d'une voix suave.
    Jack sourit et recommença à l'embrasser tendrement tout en la tirant vers la chambre. Mais se rappelant de sa pizza dans le four, il obligea Sam à le suivre dans la cuisine.
    "Jack qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi on va dans la cuisine ?" demanda-t-elle entre deux baisers.
    "J'ai une pizza dans le four..."
    "Quoi ? Ne me dit pas que tu penses à ton estomac alors que j'attends ce moment depuis des années. Tu as faim à ce point..." continuant à lui déposer des baisers mais s'étant attaquer à son cou.
    "Oui j'ai faim mais d'une autre nourriture pour le moment... Là, je veux juste éteindre le four pour qu'on ne soit pas dérangé." dit-il en passant une main sous le t-shirt de Sam et la faisant rougir.
    Il la tira une nouvelle fois vers la chambre et ils commencèrent à se déshabiller pendant le trajet. Ils finirent nu sur le lit et se donnèrent l'un a l'autre avec passion toute la nuit.

    Le lendemain matin, ils se réveillèrent heureux de leur nouvelle vie à deux et blottis encore l'un contre l'autre.
    "Bonjour toi."
    "Bonjour toi."
    Ils s'embrassèrent.
    Sam se sépara de Jack et prit le téléphone qui se trouvait sur la table de chevet.
    "Sam, qu'est-ce que tu fais ?"
    "J'appelle le Général Landry pour lui donner ma démission." dit-elle en composant le numéro de la base.
    Jack lui prit le combiné des mains l'empêchant de finir son geste.
    "Jack arrête, j'ai pris ma décision au moment où j'ai décidé de te rejoindre."
    "Je t'aime encore plus pour ce que tu allais faire ma puce mais tu n'as pas besoin de démissionner. J'ai une dérogation pour nous deux."
    "Une dérogation ? Et quand l'as-tu obtenu ? Parce que je ne pense pas que tu as eu le temps de faire autre chose que ce que l'on a fait depuis hier soir..." demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux repensant à leur nuit magique.
    "Je l'ai obtenu le jour où tu m'as annoncé que tu avais accepté la demande en mariage de...."
    Sam posa son doigt sur la bouche de son amant pour qu'il ne prononce pas le nom de ce type.
    "Pardonnes moi de t'avoir fait souffrir..."
    "Tu n'as rien à te faire pardonner. Je suis autant responsable de ce qui s'est passé."
    "Jack, si on profitait de notre bonheur sans penser au passé. Tu es d'accord."
    "Oui."
    Après un silence savourant leur bonheur, Jack le brisa.
    "Sam, tu penses quoi si je te demande d'avoir un bébé avec moi."
    Sam se tourna vers lui les larmes aux yeux et déclara.
    "Je rêve d'avoir un enfant avec toi mais j'avais peur que tu n'en veules pas avec moi."
    "Je te rassure, j'en veux un et même plusieurs avec toi, mais avant me ferais-tu l'honneur de devenir Madame  O'Neill ?"
    "Oh oui Jack, je veux devenir ta femme et avoir pleins de bébés avec toi..." dit-elle en se jetant sur les lèvres de son futur mari.
    Ils fêtèrent ça une bonne partie de la journée, Jack ayant prit sa semaine pour profiter de leur vie à deux.

    Deux mois plus tard, ils se marièrent entouré de leurs familles et amis. Ils annoncèrent un mois plus tard que la famille O'Neill allaient s'agrandir de deux petits êtres.
     

                                                                     FIN

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique