• The power of Love


  • Commentaires

    6
    Nathancarter
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:22
    Super montage comme tous les autres...
      • Mercredi 1er Mars 2017 à 19:59

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! je suis contente que mon montage te plaise !

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:41

    Waouh génial :) C'est splendide. J'adore, les couleurs, les images et photos, tout se marie très bien. Bravo, bisous :) 

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 20:00

        Je suis ravie de voir que mes talents de créatrice te plaisent encore lol ! C'est l'un de mes premiers montage depuis longtemps lol !! Merci pour ton commentaire ! Bisous !

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:47

    Sublime montage comme d'habitude :) j'adore bisous

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:57

        Merci pour ton commentaire :) 

        J'espère ne pas avoir perdu la main mais je m'y remet peu à peu pendant mon temps libre,ça me manque beaucoup.

        Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :