• Réplique 61

    - Comment tu trouves ? Demanda Jack à sa femme.

    - C’est……intéressant. Répondit Sam, en mâchant avec difficulté ce qu’elle avait dans la bouche.

    Jack comprit que quelque chose n’allait pas vu le visage de Sam.

    - Vas-y, je suis prêt pour tes critiques, n’hésite pas. Tu sais, je suis fort et ce qui ne me tue pas me rend plus fort, enfin tu vois ce que je veux dire. Déclara Jack, en voulant que la jeune femme soit honnête avec lui.

    - Eh bien, c’est infecte, je ne sais pas comment j’ai fait pour avaler ça. Ca a goût de terre et de boue, c’est absolument immangeable. Si je ne savais pas que tu m’aimes tellement, j’aurais pu croire que tu cherchais à me tuer. Lâcha Sam, en souriant.

    - C’était si mauvais. Répéta le militaire.

    - Effectivement mais ce n’est rien, c’est ton premier essai culinaire. Tu vas t’améliorer, j’en suis sûr. Assura Sam pour trouver des points positifs.

    - Conclusion du premier essai un désastre. La cuisine n’est pas mon domaine à première vue. Répliqua Jack.

    - Peut-être maintenant mais plus tu t’entraîneras et plus ça sera meilleur, je crois en toi. Et puis, la cuisine n’est peut-être pas le domaine où tu excelles le plus mais j’en connais un où tu es imbattable. Annonça Sam avec un sourire coquin.

    - Ah, là ça me remonte le moral. Je vais te montrer encore une fois combien je suis le meilleur dans ce domaine. Affirma Jack avec un regard plein de désir.

    Le couple s’embrassa à en perdre haleine et de fil en aiguille, ils finirent dans leur chambre pour un moment d’intimité intense.

     

    Réplique 60                                                                              Réplique 62


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique