• Réplique - 48

    - "Ooohhh mon dieu. C’est pas vrai. Monsieur vous avez mal ?" demanda Sam inquiète de voir son supérieur souffrant et posant sa main sur son ventre.
    - "Carter, c’est rien. Ça va passer dans quelques minutes... Ahhgggrrr" dit Jack en gémissant parce qu’il avait essayé de bouger.
    - "Mon Colonel attendait que Janet arrive pour vous donner un calmant..." lui dit-elle.
    - "Sûrement pas. Elle va vouloir me faire une piqûre alors que je n’aurais plus mal dans quelques minutes... Aidez moi à me lever plutôt." dit-il rapidement en faisant une moue pour l’attendrir.
    - "Sûrement pas. Et puis vous m’expliquez comment vous avez fait pour tomber comme ça sur la passerelle ?" demanda-t-elle en le fixant dans les yeux.
    - "Heuuu, je.... Je me suis pris les pieds dans un sac apparemment." dit-il en tournant la tête vers le sac.
    - "Non, ça j’ai vu Monsieur. Mais je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas pu l’éviter ?" demanda la jeune femme en fronçant les sourcils.
    - "Je.... Je.... Raaaahhhhh Carter laissait tomber...." dit-il très rapidement ne voulant pas donner plus d’explications.
    - "Parce que O’Neill regardait votre fessier Major Carter..." lâcha Teal’c en descendant de la passerelle avec un sourire sur le visage.
    Jack et Sam virèrent au rouge cramoisi.
    - "Oh non, Teal’c...." dit Jack en se levant difficilement et ne sachant plus où se mettre.
    - "C’est vrai Jack, c’est pour cela que tu t’es aplati sur la passerelle." demanda-t-elle après la gêne passée et décidant de le tutoyer.
    - "Ben....Heu.... oui c’est vrai. Mais ne me giflait pas s’il vous plaît, je n’aurais pas du mais c’est plus fort que moi..." dit-il la tête baissée et rougissant de plus bel.
    - "Et pourquoi vous faites ça ?" décidant d’aller au bout avec l’espoir qu’il faisait ça parce qu’il l’aimait.
    - "Parce que... Parce que je suis raide dingue de toi et je rêves de faire ma vie avec toi, de pouvoir te prendre dans mes bras et de déposer des baisers sur tout ton corps..." souffla Jack sans oser la regarder de peur que Sam le rejette.
    - "Ohhh Jack. Qu’est-ce que tu attends pour le faire alors ?" lui dit-elle en se jetant sur ses lèvres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique