• Réplique - 44

    - "Daniel qu’as-tu fait pour que tu sois si perturbé et que Le Colonel O’Neill et Sam ne veulent pas partir de l’infirmerie sans toi ?" dit Janet qui commençait à s’impatienter et à poser ses mains sur ses hanches montrant qu’elle allait se mettre en colère.
    - "Mais rien chérie, j’ai rien fait du tout ; j’ai juste...." dit Daniel interrompu par un raclement de gorge de Jack.
    - "Non, mais c’est pas vrai. Tu m’as trompé c’est ça et ils sont là tous les deux pour que tu m’avoues la vérité. C’est ça hein..." dit Janet avec les larmes aux yeux et devenant hystérique.
    - "Mais non, non... Je t’aime trop pour te faire ça. Crois moi s’il te plaît. Jack, Sam laissaient moi le lui dire s’il vous plaît. Je ne veux pas que Janet pense que je suis un pourri alors que je l’aime plus que tout..." dit Daniel en se tournant vers ses deux amis avec un air suppliant.
    Jack et Sam se regardèrent et d’un commun accord, ils désirèrent qu’ils ne pouvaient pas faire ça à Janet.
    - "D’accord Daniel, mais ça doit rester dans cette pièce. Vous ne jouerez pas les commères. Nous ne voulons pas que toute la base soit au courant pour le moment." dit Jack en toisant quand même son ami.
    - "Merci Jack. Merci Sam. Je vous le promets je ne le dirais qu’à elle." dit Daniel en se retournant vers sa femme et lui prenant les mains.
    - "Mais bon sang, vous allez me dire ce qui se passe." dit Janet en fronçant les sourcils.
    - "J’ai vu Jack et Sam sur le point de......." dit Daniel très mal à l’aise de devoir le dire à voix haute devant ses amis.
    - "Sur le point de faire quoi ?" demanda Janet mais commençant à sourire en se retournant vers les deux militaires qui baissèrent la tête pour admirer leurs pieds.
    - "....de faire l’amour près du feu de camp sur la planète PX-365 quand il croyait que je dormais." déclara Daniel tout sourire malgré la gêne qui s’était installé entre eux depuis leur retour.
    Janet se tourna vers Sam et se jeta dans les bras de la jeune femme pour la féliciter, heureuse pour elle et soulageait de voir que Daniel ne l’avait pas du tout trompé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique