• Réplique - 42

    - « Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Monsieur Faxon est allongé sur ce lit à l’infirmerie avec un nez et un bras cassé. » demanda Hammond en se tournant vers ces 3 hommes.
    Un grand silence se fît entendre.
    - « Major, puisque personne ne prend la parole, je vous ordonne de me donner des explications. » cria Hammond.
    - « Heuuu, c’est…que…. » balbutia Sam et étant interrompu par Jack.
    - « C’est à cause de moi. Je lui ai donné un coup de poing dans la figure et il a dévalé les escaliers de la salle de briefing… Voilà, vous savez tout… » déclara Jack avec un grand sourire se remémorant la scène.
    - « Comment ça ? Et je peux savoir pourquoi mon second risque la cour martiale pour s’en être pris à un haut dignitaire ? Et je veux la vérité Colonel et de suite… » hurla Hammond furieux contre Jack.
    - « Heuuuu, pour rien, sa tête ne me revenait pas…. » sortit Jack sans plus d’explications.
    - « Jack, c’est une de vos blagues c’est ça. Vous avez décidé de vous foutre de moi ? » dit Hammond de plus en plus en colère.
    - « Mon Général, le Colonel O’Neill a fait ça parce que…. » dit Sam mais une nouvelle fois interrompu par son supérieur.
    - « Carter, taisez-vous pour l’amour du ciel… » lui demanda Jack en la suppliant du regard.
    - « Parce que le Colonel O’Neill venait de dire au Major Carter qu’il l’aimait et que Monsieur Faxon a voulu le pousser pour embrasser le Major de force… » lâcha Teal’c.
    - « Ah je comprends mieux. Bien joué mon garçon. Je suis avec vous de tout cœur. » dit Hammond se radoucissant et serrant la main de son second content d’apprendre que Jack avait enfin avouer ses sentiments à la jeune femme.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique