• Réplique 42

    - Une équipe médicale en salle d’embarquement vite ! S’écria le major Carter.

    Elle tourna la tête vers son supérieur qui était toujours allongé sur la passerelle.

    - Allez réveille-toi Jack. Il le faut. Tu ne vas pas me laisser toute seule, j’ai besoin de toi. Chuchota Sam afin de n’être pas entendu mais ce qu’elle ignorait c’est que Jack l’avait entendu. Ce dernier ouvrit lentement les yeux.

    - Jack. Murmura-t-elle avec joie.

    - Bonjour ma chérie. Répondit-il en souriant.

    - Euh,….mon colonel, nous sommes rentrés à la base. Répliqua Sam afin de lui faire prendre conscience du lieu où ils se trouvaient.

    - Oui je sais, je ne suis pas complètement gaga, crois-moi. Mais, il me semble que nous soyons mariés à présent. Ce peuple voulait nous tuer et puis, en nous voyant tous les deux, ils ont su qu’il y avait quelque chose de très intense entre nous et hop, en a rien de temps, nous nous sommes dit oui. Et crois-moi, à présent que nous sommes mariés sur une autre planète, je ferais tout pour le reste ici sur Terre. Et oui Sam, tout ce que je t’ai dit là-bas c’était  la stricte vérité. Et d’après ce que je viens entendre à l’instant, tu m’aimes aussi. Donc, tu es à présent ma femme et tu vas le rester. Je m’occupe de tout, ne t’en fais pas. Déclara Jack en se mettant assis.

    Sam fut étonnée et encore plus quand Jack se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes pour le plus beau baiser de leur vie.

     

    Réplique 41                                                                              Réplique 43


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique