• Réplique - 36

    - "Mais non nous ne cachons rien... Enfin Teal’c et moi..." dit Daniel en regardant Garshaw et Jacob droit dans les yeux.
    - "Comment ça il n’y a que vous deux qui ne cachez rien ?" demanda Jacob fronçant les sourcils et se tournant aussi vers les deux militaires.
    - "Ben Jack et Sam sont amou...." commença par dire Daniel.
    - "La FERME Daniel." hurla Jack en interrompant son ami.
    - "Qu’est-ce qui vous prend Jack ? Et toi, Sam pourquoi tu rougie et tu baisses la tête comme ça ? Et surtout Daniel, finissez votre phrase..." dit Jacob.
    - "Daniel, si vous finissez cette phrase, je vous tue." dit rapidement Jack en portant ses deux mains sur son visage.
    - "Heu,... Heu..." balbutia Daniel ne sachant plus comment faire pour ne pas faire encore plus de mal à ses deux amis alors qu’ils pensaient les libérer de leur secret.
    - "Je vais finir cette phrase pour vous Daniel Jackson. Ils sont très amoureux l’un de l’autre mais cette loi stupide leur empêche de vivre heureux ensemble." dit Teal’c avec un petit sourire en coin, très satisfait de l’avoir révélé.
    - "Oohhh c’est pas vrai, il manquait plus que Teal’c maintenant. Et dire que je m’évertue à cacher mes sentiments depuis des années et tout le monde me lit comme dans un livre ouvert..." dit Sam devenant de plus en plus rouge.
    - "Tu peux répéter ça Sam." dit Jacob à sa fille étonné d’avoir entendu ça de la bouche de sa fille.
    - "Pas la peine." interrompit Jack en s’approchant de Sam pour poser ses lèvres sur celles de son second.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique