• Réplique 29

    - Jacob, je voudrais te présenter…. Déclara le général Hammond à son ami de longue date.

    - Le colonel Jack O’Neill, matricule 66-789-7876-324. Il est né le 20 octobre 1952 à Chicago dans l’Illinois. Il aime le hockey, la pêche et les Simpsons. Annonça Jacob, sûr de lui.

    - Mais comme tu sais tout ça, papa ? S’écria Sam, très surprise de voir que son père savait tout ça sur son supérieur.

    - Je suis intrigué, je dois dire que vous sachiez autant d’information sur moi. Affirma Jack, surpris mais il ne le montra pas.

    - Sachez que je veille toujours sur ma fille. J’ai voulu lui faire une visite surprise il y a quelques jours et quelle ne fut pas ma surprise de voir un homme sortir à l’aube de chez ma fille. Il était donc de mon devoir en tant que père de m’assurer de l’intégrité de cet homme et de son honnêteté. Lâcha Jacob.

    - Qqqquuuuuoooiiiii ? ? ? S’exclama Sam.

    Jack comprit à quoi faisait allusion Jacob. En effet, il sortait avec Sam depuis deux mois. La loi de non-fraternisation était abolie et ils avaient décidé de vivre leur amour doucement. Cependant, ils voulaient garder cela pour eux pour le moment et ils en n’avaient donc parlé à personne même pas à leurs amis.

    - Eh bien, il était temps. Cela fait des mois qu’ils se tournent autour. L’abolition de la loi de non-fraternisation les a bien aidés à ce que je vois. Répliqua le chef de la base en souriant.

    - Vous avez ma bénédiction. D’après ce que j’ai vu et que j’ai appris, vous êtes quelqu’un de bien Jack. Alors, tenez-moi au courant pour la date du mariage. Au fait, j’ai hâte d’être grand-père alors si vous pouviez faire en sorte que…vous voyez ce que je veux dire. Déclara Jacob, en souriant. Il était heureux de voir sa fille enfin avec un homme bien et loyal.

    Sam devint aussi rouge qu’une tomate. Jack était ravi de voir que le père de Sam l’avait accepté. Il passa un bras autour de la taille de Samantha. Ils avaient été découverts alors Jack ne perdait pas un instant pour être plus proche de sa future femme, il allait faire sa demande en mariage très vite et réaliser le souhait de son futur beau-père.

     

    Réplique 28                                                                              Réplique 30


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique