• - Je suis sûr que ça va bien se passer. Affirma Sam en serrant Jack dans ses bras. 

    - Merci de m’encourager, ma chérie. Répondit Jack. 

    - Oui, même si je sais que tu n’en as pas besoin. Mais, j’ai confiance en toi, tu seras capable de faire face. Répliqua Sam. 

    - Oui, bonne chance, Jack. Vous en aurez besoin, je pense. Vous allez rencontrer Jacob mais pas en tant que co-commandant de mission mais en tant que futur beau-père. Annonça Daniel avec un petit sourire malicieux. 

    - Daniel, arrêtez. Je suis sûr que mon père sera se tenir. Gronda gentiment Sam. 

    - Daniel, je vous signale que je connais Jacob, il sait que je suis un type bien et que je suis fou amoureux de sa fille et que c’est réciproque. Je vais le mettre dans ma poche, ne vous en faites pas. Il va m’adorer puisque tout le monde m’adore. Rétorqua le militaire à son ami en souriant. 

    - Je n’en serais pas si sûr si j’étais à votre place. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Jacob va vous faire passer un sacré interrogatoire. Lâcha Daniel. 

    - Je le sais mais Sam m’a fait un très long débriefing sur ce qu’il faut dire et surtout ne pas dire, j’ai bien révisé mes leçons. Donc, ça va être un jeu d’enfant. Déclara Jack, tout joyeux. 

    Daniel éclata de rire en entendant cela. 

    - Oui, on a bien révisé les leçons, tout va bien se passer. Expliqua Sam. 
     

    Jack embrassa sa fiancée et partit rejoindre son futur beau-père. Tout se passa bien et Jacob accepta bien le fait que Jack fasse partie de sa famille. Il savait que sa fille l’aimait depuis longtemps et que cela était réciproque. Il ne voulait que leur bonheur.

     

    Réplique 18                                                                             Réplique 20


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique