• Réplique - 19

    - "Dites vous deux depuis quand vous êtes ensemble et depuis quand vous avez les cheveux longs Sam ?" demanda Daniel avec des yeux ronds de surprise.
    - "Daniel, Daniel, réveillez-vous..." appela Jack en le secouant un peu.

    Mais Daniel se tourna de l’autre côté du lit.

    - "Carter aidez-moi. Je n’arrive pas à le réveiller alors que nous devons aller à la pêche."
    - "D’accord mon Colonel, je vais essayer..." dit Sam.
    - "Daniel, réveillez-vous, il est l’heure d’aller prendre votre petit déjeuner..." dit-elle d’une voix douce en s’approchant de son oreille.

    Jack voyant cela se rapprocha finalement de Sam et de Daniel avec un air renfrogné.

    - "Finalement Carter, je vais le faire moi même. Daaaannniiiieeellll réveillez-vous tout de suite..." dit-il en secouant un peu violemment son ami.
    - "Qu’est-ce qui vous prend Monsieur ?" demanda Sam à son supérieur, en fronçant les sourcils, tout en se mettant entre lui et Daniel pour qu’il arrête son geste pendant que Daniel se réveillait en sursaut.
    - "Rien du tout et puis j’ai cru que vous étiez venue pour profiter de la pêche vous aussi et pas pour le coller alors je fais tout pour que Monsieur se lève, c’est tout..." dit-il en regardant Sam droit dans les yeux vert de jalousie.
    - "Jack, je ne crois pas que ce soit parce que je ne me réveillais pas et en plus mon rêve vient de me faire comprendre quelque chose..." dit Daniel décidant de prendre la parole car il ne voulait pas que ses deux amis se disputent.
    - "Quel est le rapport entre votre rêve et le comportement stupide de mon supérieur Daniel ?" s’écria Sam qui commençait à perdre patience et devenant en colère.
    - "Sam, calmez-vous, Jack a des sentiments forts pour vous....." dit Daniel mais qui fut interrompu.
    - "La ferme Daniel..." s’écria Jack en rougissant.
    - "Pardon ??? C’est vrai mon Colonel ..." demanda la jeune femme en se radoucissant et le regardant avec des étoiles dans les yeux et un sourire qui pointait sur son visage.
    - "Heu... Je...." bafouilla Jack en regardant ses chaussures tel un petit garçon pris en faute.
    - "Jack, parle moi ?" dit-elle en décidant de le tutoyer et de l’appeler par son prénom vu la situation.

    Jack leva la tête mais ne sut quoi répondre. Il ne savait pas exprimer ses sentiments avec des mots. Après un petit moment de silence, il s’approcha de Sam. Il l’a pris dans ses bras et posa ses lèvres sur celles de la femme qu’il aimait de tout son cœur depuis de nombreuses années. Sam fut surprise mais répondit vite à son baiser.

     

    << Réplique - 18                                                                                                        Réplique - 20 >>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique