• Réplique 18

     

    - Qu’est-ce que tu fais en regardant le sol ? Demanda Sam, en regardant elle aussi le sol. 

    - Rien, rien. Répondit Jack en fronçant les sourcils. 
     

    Il était embêté et en colère contre lui-même. Il l’avait perdu et il ne voulait pas que Sam se fâche. 

    - Jack, je vois bien qu’il y a un problème. N’oublie pas que je te connais depuis longtemps et encore plus depuis que nous sommes mariés. Alors, qu’est-ce que tu veux me cacher ? Questionna-t-elle à nouveau. 

    -  Je ne te cache rien, je t’assure. Je regarde juste le sol comme ça, je le trouve… joli. Et ça me permet de réfléchir. Déclara Jack, qui mentait bien évidemment. 

    -  Tu me prends pour une conne ou quoi ? Tu trouves le sol beau ?? Jack, dis-moi quelle bêtise tu as encore fais ? Affirma Sam en grondant gentiment son mari qu’elle connaissait bien. 

    -  Bon, puisque tu ne vas pas me lâcher, je vais te dire la vérité. J’ai perdu mon alliance par terre et j’essaye de la retrouver. Répondit honnêtement cette fois Jack, qui baissa la tête. 

    -  Ah je vois. Tu me dis enfin la vérité, il était temps. Tiens, je l’ai retrouvé tout à l’heure. Ne t’en fais plus. Répliqua Sam en remettant l’alliance au doigt de son mari. 

    -  Oh merci ma chérie, tu es toujours aussi merveilleuse, je t’aime tellement. Déclara Jack en retrouvant le sourire et en l’embrassant. 

    -  Hum, je prends ça pour un acompte. J’attends la suite ce soir quand nous serons rentrés chez nous et que nous serons tous les deux dans notre chambre. Rétorqua Sam avec un petit sourire coquin. 

    -  Alors là, tu vas en avoir pour ton argent, ma douce, crois-moi. Lâcha le militaire avec un grand sourire. 
     

    Il tint sa promesse et ils passèrent une magnifique soirée tous les deux à se montrer leur amour respectif.

     

    Réplique 17                                                                             Réplique 19


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique