• Réplique - 18

    - "Arghhh" grogna Jack en se prenant l’avant bras.
    - "Mon Colonel, vous avez mal quelque part ?" dit Sam en fronçant les sourcils et s’asseyant près de lui.
    - "Non Carter, ça va très bien..." dit-il très mal à l’aise.
    - "Monsieur, je vois bien que vous avez mal et que vous tenez votre bras." déclara Sam en remontant déjà la manche de son supérieur.
    - "Laissez Carter ça va passer tout seul..." essayant de se défaire de la jeune femme mais étant heureux de la voir si prévenante avec lui.
    - "Pourquoi vous avez un pansement Monsieur ?"
    - "Je......Heu....... Je suis allé faire un tatouage et ça me lance un peu...."
    - "Laissez moi voir ça. C’est peut être entrain de s’infecter." dit-elle mais sans pour autant attendre la permission pour lui retirer son pansement.
    - "Non, ça va. Tout à l’air normal. Mais vous avez vu, le g de SG n’est pas terminé..." dit-elle en observant de plus près le tatouage.
    - "Heuuuu, ouuuuii, heuuuu...... Je dois y retourner parce que j’ai été appelé par Hammond pour la mission. Il n’a pas eu le temps de le finir...." balbutiant et se frottant la nuque avec sa main droite.
    Daniel voyant la réaction de Jack se mit à sourire et dit.
    - "Sam, vous êtes sur que c’est un g...." regardant la jeune femme et Jack tour à tour avec un grand sourire montrant toutes ses dents.
    - "La ferme Daniel..." gronda Jack le fusillant du regard.
    - "Daniel que voulez-vous dire et pourquoi vous lui parlez comme ça mon Colonel. D’habitude quand vous le faites c’est parce que Daniel fait allusion à notre non rela...." dit Sam en s’arrêtant net venant de comprendre la signification du tatouage et devenant écarlate.
    - "Bon les amis, je vous laisse." dit Daniel adorant avoir été présent dans un moment pareil et tournant déjà les talons.
    - "Non Daniel, ne partez pas...." s’empressa de dire Jack.
    - "Je suis obligé Jack ; Teal’c m’attend pour traduire la tablette que nous avons trouvé hier." alors qu’il était déjà entrain de passer la porte et qu’il se retenait de rire.

    Une fois seul, un long silence pesant entre les deux militaires se fit.

    - "Monsieur, c’est bien mes initiales que vous avez fait tatouer sur votre peau. Daniel a raison ? N’est-ce pas..." lâcha Sam voulant rompre ce silence et en savoir plus.
    - "Heu, je....." n’arrivant pas à sortir un mot de sa bouche.
    - "Jack...." dit-elle souriant de le voir si gêné et adorant la petite moue qu’il faisait quand il ne savait pas quoi répondre.
    - "Oui, c’est vrai. C’est bien tes initiales." dit-il en soufflant un bon coup et décidant de la tutoyer.
    - "Ohhhh, tu n’aurais pas du faire ça mais j’adore. Par contre, tu aurais du m’avouer tes sentiments au lieu de souffrir. J’ai une bien meilleure idée pour que je sois sur ta peau et surtout qui est bien plus agréable." dit-elle en regardant autour d’elle si personne ne pouvait les voir.

    Sam pencha sa tête vers Jack et l’embrassa tendrement. Après un petit instant de surprise , Jack répondit à ce merveilleux baiser. En manque de souffle, ils se détachèrent.

    - "Maintenant, Jack, si tu en veux plus, rejoins moi dans mes quartiers..." dit-elle d’un ton malicieux et se levant déjà pour sortir de la pièce.
    - "Je te suis..." dit-il en se remettant sur ses pieds avec un regard noir de désir et souriant.

     

    << Réplique - 17                                                                                                        Réplique - 19>>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique