• Réplique 17

    - Hum, hum…Murmura Jack tout bas.

    - Quelque chose ne va pas, mon colonel ? Demanda Sam, avec un peu de mal vue la température de la grotte.

    - Rien,…rien, je vous assure capitaine. Répondit le militaire.

    C’était un moment très gênant et embarrassant pour lui. En effet, face aux températures plus que glaciales de la caverne, les deux militaires s’étaient rapprochés pour se tenir chaud. Seulement, rien que le fait d’avoir Samantha Carter allongée pratiquant sur lui, lui faisait de l’effet.

    - Monsieur, je sens très bien votre corps réagir contre le mien. Mais ne vous en faites pas, cela ne me dérange pas car moi aussi j’ai envie de vous. Affirma Sam, qui était très direct.

    - Quoi ? ? S’étonna Jack, qui n’aurait jamais pensé que sa collègue réagirait de cette façon. Il était heureux cependant de le savoir.

    - Je t’aime Jack. On va peut-être mourir ici et dans très peu de temps. Alors, je veux que tu saches que je t’aime et qu’avant je veux passer cette nuit avec toi. Déclara Sam.

    - Waouh, je t’aime aussi, Samantha. Je sens déjà mon corps se réchauffe déjà sous tes paroles. Répondit Jack en l’embrassant.

    C’est ainsi que malgré la froideur de la grotte, les deux amoureux savouraient pleinement ces instants de plaisir et de bonheur. Ils n’avaient plus froid puisque leur corps et leurs cœurs avaient été emporté par une passion dévorante. Les secours arrivèrent à temps et ils furent sauvés et ramenés à la base. Mais, ils étaient ensemble pour la vie à présent. 

     

    Réplique 16                                                                             Réplique 18


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique