•  

    Réplique 14

     

     

    - Vous avez vu Jack m’a offert un chien. Il m’a dit qu’une loi terrienne disait qu’on devait offrir un chien aux personnes qu’on aime beaucoup. Déclara Cassandra en revenant avec un chien dans les bras.

    - Ah oui ? ? S’étonna Sam.

     Jack ne pouvait pas s’empêcher de dire des bêtises, pensa-t-elle en souriant. Sam éternua plusieurs fois d’affilé.

    - Qu’est ce qui se passe Sam ? Demanda Daniel.

    - Eh bien, je suis allergique aux chiens. Répondit-elle gênée.

    - Ah non mais comment Jack va faire alors ? Répliqua Cassandra d’un air triste.

    - Qu’est-ce qu’il y a ma chérie ? Questionna Sam.

    - Ah oui, il t’aime très fort. Je sais car je l’ai entendu quand il en parlait à Daniel. Jack disait que tu étais la femme de sa vie et qu’il voulait se marier avec toi. Et toi, je sais que tu l’aimes aussi. J’ai entendu la discussion que tu as eue avec maman il y a deux semaines. Tu disais que tu n’avais pas eu d’homme depuis ta rencontre avec Jack et tu ne voulais que lui.

    Les deux militaires étaient aussi gênés l’un comme l’autre en entendant ce que disait Cassie. Les joues de Sam devinrent roses.

    - Le chien, c’était pour toi, Sam, de la part de Jack. Mais si tu es allergique, comment va-t-on faire ? S’interrogea la jeune fille.

    - Eh bien, tu vas le garder. Je suis sûr que ta mère n’y verra pas d’inconvénient et à la place j’offrirai une bague à Sam. Proposa Jack, en retrouvant le sourire.

    Puisque Cassie a tout révélée autant aller jusqu’au bout, se dit Jack. 

    - Très bonne idée Jack, surtout que la loi de non-fraternisation est abolie alors c’est parfait. Affirma Daniel, tout sourire et ne voulant qu’aider ses amis.

    Jack le savait c’est pour cela qu’il voulait offrir un chien à la jeune femme mais Sam l’ignorait. Elle fut surprise mais heureuse.

    - Effectivement, je préférais beaucoup la bague au chien. Répondit Sam en adressant un clin d’œil.

    Jack comprit que Sam partagé ses sentiments et s’approcha d’elle. Puis, il lui enlaça la taille et l’embrassa devant leurs amis et Cassie. Ces derniers applaudirent et ils étaient heureux pour leurs amis.

     

    Réplique 13                                                                             Réplique 15


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique