•  

     

    Réplique - 10

    - "Carter, vous lisez quoi là ?" demanda Jack en se mettant sur la pointe des pieds pour voir ce qu’elle tenait dans les mains.
    - "Rien, mon Colonel...."
    - "Enfin Carter, vous avez quelque chose dans les mains et c’est rien ? Ça dit quoi ?"
    - "Heuuuu...." dit elle en réfléchissant rapidement.
    - "Alors quoi ? Major." commençant à perdre patience.
    - "Ça dit qu’un homme, de surcroît militaire, aux yeux chocolats, devra embrasser son second aux yeux azurs, pour qu’ils puissent débloquer le DHD et pouvoir franchir la porte des étoiles pour quitter cette planète, mon Colonel." dit Sam en rougissant et baissant la tête.
    - "C’est une blague Carter ; c’est ça ?"
    - "Non, bien sûr que non Monsieur. C’est ce qu’il y a d’écrit sur ce parchemin..." dit Sam en baissant une nouvelle fois la tête pour ne pas montrer son trouble.
    Jack prit le parchemin des mains de Sam, alors qu’elle ne voulait pas le lâcher. Il l’examina un instant et appela Daniel.
    - "Daniel, venez ici, s’il vous plaît."
    - "Qui a-t-il Jack ?"
    - "Pourriez-vous me traduire ce truc ?"
    - "Mais bien sur Jack..... Alors voyant..... Ça dit que le dieu Râ est venu ici un jour pour....." commença à traduire Daniel mais il fut interrompu par Jack qui regardait Sam avec un large sourire.
    - "C’est bon Daniel, j’en sais assez pour le moment."
    Sam s’éloigna des deux hommes pensant qu’ils ne voyaient rien.
    - "Mais Jack, attendez la suite est passionnante...." dit Daniel qui s’arrêta dans ses explications quand il le vit partir.
    - "Major, fixe.... Ne bougez pas de là où vous êtes." en s’avançant très vite vers elle.
    Sam ne savait plus quoi faire et ne faisait plus aucun geste. Jack la contourna et se mît devant elle.
    - "Alors, c’était quoi cette traduction, Major ?"
    - "Je....... Je ne sais pas.... Oh et puis zut, j’ai menti parce que je rêve d’un baiser de toi, et beaucoup plus, depuis 7 ans, et comme tu ne te décides toujours pas, j’ai décidé de faire le premier pas mais ça n’a pas marché...." dit Sam le cœur lourd.
    - "Sam, ça aurait marché, si tu n’avais pas rougi et baissé les yeux. Par contre, je suis ravi que tu l’ais fait parce que j’en rêve aussi depuis la première fois où je t’ai rencontré, et je vais te le prouver..."
    Jack s’approcha d’elle, posa ses mains sur la taille de la jeune femme pour la coller contre lui et pressa ses lèvres contre celles de son second. Sam y répondit. Ils se détachèrent après plusieurs minutes et s’observèrent tous les deux très heureux de leur mission

     

    << Réplique - 9                                                                                     Réplique - 11 >>

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique