• Réplique 1 : briefing ennyuant

    Réplique 1

    Réplique 1 : briefing ennyuant

     

    Jack :" Mon Général pourquoi écoutez encore les antiquités de Daniel ???"
    Hammond : "Parce que ses renseignements seront très utiles pour la mission "
    Jack (dans ses pensées) : "Je préfère écouter Sam dans son langage de charabia"
    Sam (chuchotant) : "Un problème mon colonel ? "
    Jack : " Oui je m’ennuie !!"
    Sam : " Et bien si c’est comme ça, faites semblant de suivre le briefing"
    Jack : " C’est ce que je fais à tous les briefings (dans ses pensées : "sauf quand tu parles") !"
    Sam :" Et bien celui là va être différent, suivez le briefing et vous verrez !"
    Alors que le briefing continua que Jack fit semblant de suivre le briefing, Sam lui fit du pied. Ce dernier, surpris par cette initiative, n’en revenait pas. Et pensant qu’il ne contrôlerai pas il interrompit la briefing ...
    Jack : "Mon général il faut que j’aille aux toilettes !! "


    Jarterlove

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:18

    Expldr ta réplique. Sam se lâche et Jack même si le briefing ne l'ennuie plus d'un seul coup est plutôt très perdurbé Lol on se demande bien pourquoi Mdr! Jack au lieu de partir, amuse toi et fait comme elle lol je cours lire la suivante lol bisous Pascale

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:45

        @Paucha0211 : Pour une fois que Sam prend l'initiative d'occuper Jack, ce dernier ne pense qu'à fuir. Mais bon, vaut mieux pour eux deux que Jack fuit car je pense qu'il n'aurait pas fallu une seule seconde pour qu'il embrasse Sam mdr !

        Merci pour ton commentaire ! Bisous :)

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:00

    Mdr super ta réplique :) Pour une fois c'est pas Jack qui se lache mais Sam :) Et c'est Jack qui ne tient pas lol ^^

    Encore une fois bravo.

    Bisous.

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:46

        @laetitia66 : Oui en effet lol ! Il faut bien que Sam occupe Jack pendant cet interminable briefing. Je te remercie pour ton commentaire :) Bisous !

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:02

    Ah j'ai adoré ta réplique, elle illumine ma journée lol. Ca m'a fait du bien de la lire et j'ai bien rigolé :) Sam se lâche dis donc, elle donne une astuce à Jack mdr. Elle qui est une accro au boulot et suit touts les règlements. Elle montre qu'elle est comme tout le monde et qu'elle fait semblant parfois de suivre les briefing mdr. J'aime beaucoup cela :)  J'aime bien encore que tu montres les pensées de Jack lol. On se demande pourquoi Sam lui dit de bien suivre ce briefing mdr, hop un peu de pied est une activité géniale pour ne pas s'ennuyer lol. Très bonne réplique et ton idée est très bien trouvée, j'ai adoré. Vivement une autre !! Une autre, une autre, une autre mdr. Bisous :) 

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:47

        @Sabrina57 : Wouah ce commentaire ! Je m'attendais pas à ce que ma réplique te fasse cet effet mdr !! Et oui, je me suis dit que pour changer Sam devrait se lâcher et ce n'est pour déplaire à Jack, qui ne sait pas comment réagir face à cela :) Je suis contente d'avoir illuminer ta soirée plutôt mdr ! Et j'espère que les prochaines répliques te feront le même effet :)

        Merci beaucoup pour ton commentaire :) Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :