• Love you Darling

    Love you Darling


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 15:19

    @Paucha0211 : Merci pour ton commentaire :) Oui t'en fais pas, je vois très bien ce que tu veux dire ! Contente que tu aimes ce petit montage :)

    Bisous !!

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:34

     très beau ton montage comme toujours :) la phrase va très bien avec leur regard enfin j'espère que tu comprends ce que j'essaie de te dire lol hâte de voir ton prochain :) bisous Pascale

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:39

    @Sabrina57 : Je suis très contente que ce montage te plait :) Cela fait un moment que j'en ai pas fait donc il fait que je reprenne la main :) 

    Merci pour ton commentaire :) Bisous !!

     

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:04

    Waouh, magnifique ce montage :) J'adore, l'image est juste superbe, c'est super bien trouvé. Les couleurs sont jolies et j'aime bien. Il est parfait et les coeurs sont géniaux :) Trop beau montage comme toujours, bravo :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :