• En Détresse

    Os : En détresse

    Saison : 9  Jack est général et il est à Washington, Sam est colonel et a rompu avec Pete (génial ;) et elle est dans le Nevada avec Cassandra, Janet et Jacob sont décédés

    Genre : Drame, Romance Jack/Sam

    Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM et à leurs créateurs et des perso de mon invention.

    Résumé : Depuis la mort de son père, sa rupture avec Pete, son éloignement de la base et Jack très loin d’elle, Sam déprime fortement.

    Note de l’auteur :  J’espère que cet os vous plaira. Bonne lecture à tous ;)

     *******************

    Sam était allongée sur le canapé dans sa nouvelle maison, dans le Nevada. En effet, cela faisait à présent deux mois qu’elle y était venue pour prendre les fonctions de responsable du département d’astrophysique. Elle avait saisi cette opportunité pour changer de vie et d’environnement.

     

    Son père était décédé depuis quatre mois et Sam n’arrivait pas à s’en remettre. Il y avait tellement eu de bouleversement ces derniers temps. Et notamment, le départ de l’homme de sa vie, le général Jack O’Neill, ayant pris le poste de chef au Home World Security à Washington.

    Après qu’il ait fait cette annonce, Sam ne l’avait plus vu. Il était parti deux jours après avoir divulgué l’information à toute la base. Ne pouvant plus supporter cette situation, elle avait demandé sa mutation et on lui avait proposé ce poste qu’elle s’était empressée d’accepter.

    Dans le même temps, la jeune femme avait rompu avec son fiancé, Pete. Les dernières paroles de son père l’avaient bouleversée et cela lui avait fait ouvrir les yeux. Pete s’était fâché et elle ne l’avait plus revu.  Sam se disait que ce n’était pas plus mal.

    En une semaine, Sam avait changé de vie. Bien évidemment, Cassandra était partie avec elle. Depuis la mort de Janet et selon son testament, Sam était devenue sa tutrice légale. Cassie s’était installée chez Sam, puis l’adolescente l’avait suivi dans le Nevada.

    La militaire était en train de pleurer devant la télévision. Elle portait un pantalon large et un long pull. Sa journée avait été pénible. Elle était rentrée et elle avait enfilé cette tenue confortable. Le travail n’était pas en cause mais plutôt ses émotions. Elle n’arrivait pas à s’en remettre, trop de chose avait changé en si peu de temps. Ce scénario se répétait tous les jours depuis qu’elle était arrivée dans cette ville.

    Cassie était dans sa chambre, à l’étage et faisait ses devoirs. Sam n’en pouvait plus, le chagrin, la solitude et la colère étaient trop forts, même pour elle. Elle pleurait encore son père et aussi l’éloignement de Jack.

    Voilà donc deux mois, qu’elle ne l’avait ni vu, ni entendu. Et cela, Sam n’arrivait pas à y croire. Sam essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle ne l’avait pas appelé car elle savait qu’il faisait comme si elle n’existait plus. Son comportement l’avait prouvé en partant sans même lui dire au revoir. Puis, elle prit un mouchoir et se moucha.

    Puis, elle entendit des éclats de voix à l’étage. Sam se leva et alla au pied des escaliers :

     - Cassie ?

    Pas de réponse, mais Sam entendait toujours des éclats de voix. Pourtant, Cassie était seule dans sa chambre. Sam se dit qu’elle devait être au téléphone. La jeune femme monta les escaliers et frappa à la porte la chambre de Cassie. On entendait à travers la porte, la voix de l’adolescente

    - Laisse-moi tranquille, on n’est plus ensemble alors tu n’as rien à me dire.

     

    Sam s’inquiéta et entra sans attendre de réponse. Elle trouva Cassie debout dans la pièce qui criait au téléphone. Celle-ci se retourna et déclara à son interlocuteur :

    - C’est fini, Josh. Passe à autre chose à présent.

     Puis, elle raccrocha.

    - Qu’est ce qui se passe ? Demanda la militaire.

    - Rien. Répondit simplement l’adolescente.

    - Ne me dis pas rien. Ecoute, Cassie, je sais qu’en ce moment, je ne suis pas présente pour toi, j’en ai conscience. Je suis désolée mais parle-moi. Déclara Sam, en s’asseyant sur le lit où Cassie avait prit place.

    - Ce n’est rien, je suis sortie avec un garçon, Josh. Ce n’était rien de sérieux, on est sorti deux fois au cinéma et il ne s’est rien passé de plus. Je l’ai surpris avec une autre fille, il l’embrassait derrière les gradins du stade de foot au lycée. Alors, j’ai rompu mais depuis, il n’arrête pas de m’appeler, de m’envoyer des messages. Il va se calmer, j’en suis sûre. Expliqua Cassie.

    - Je vois. Si tu as décidé de rompre, c’est ton choix. Et tu as pris la bonne décision mais il ne doit pas t’imposer quoi que ce soit. Je veux que tu me parles si tu as un problème ou même pour avoir des discussions entre filles. Je sais qu’en ce moment, je ne suis pas dans mon assiette mais sache que je serai toujours là pour toi, ma chérie. Affirma Sam avec douceur.

    - Merci Sam. Répondit Cassie, en la serrant dans ses bras.

    Après cette discussion, elles firent la cuisine ensemble. Puis, elles mangèrent tout en discutant, quand tout à coup, elles entendirent un bruit de vitre brisée. Sam se leva et se précipita vers le salon d’où provenait ce bruit. Cassie était sur ses talons. La militaire regarda et constata que quelqu’un avait lancé une grosse pierre à travers la grande vitre du salon.

    Cassie prit peur et s’écria :

    - C’est Josh !

    - Comment ça ? Questionna Sam.

    - Eh bien…Dit Cassie sous le choc.

    - Qu’est ce qui te fait croire cela ? Demanda la militaire, intriguée.

    -Eh bien, il m’a clairement dit à plusieurs reprises, que je regretterai de l’avoir laissé tomber. Répondit Cassie, qui pleurait.

    Sam la prit dans ses bras.

    Une fois calmée, elle alla à la cave et prit une planche pour remplacer la vitre en attendant le lendemain pour appeler une entreprise qui viendrait en mettre une nouvelle. Elles finirent leur dîner même si Cassie n’avait plus faim. Puis, elles passèrent la soirée à regarder la télévision dans le salon.

    Le lendemain matin, Sam avait prit une décision. Elle avait passé la nuit à réfléchir à la situation. Cela ne pouvait plus durer, elle était en train de faire une dépression et Cassie se faisait harceler par ce garçon. Elle appela son supérieur pour lui donner sa démission.

    En effet, elle voulait une nouvelle fois partir et aller à Washington. Elle alla voir Cassie, qui n’avait pas voulu aller en cours aujourd’hui et lui fit part de sa décision. Cassie sauta de joie car elle ne sentait pas bien dans cette nouvelle ville.

    Trois jours plus tard, elles étaient en train d’emménager dans une nouvelle maison à Washington. Cassie savait la raison de ce changement, c’était pour Jack que sa deuxième mère était venue dans la capitale. Cassie savait que chacun avait pour l’autre des sentiments, mais la loi de non-fraternisation les avait toujours empêchés de s’avouer leurs sentiments.

    Sam avait trouvé un poste de scientifique au Pentagone et cela la satisfaisait.

    Deux jours plus tard, Cassie avait intégré un nouveau lycée et elle s’était déjà fait deux amies. L’adolescente était contente car elle ne se plaisait pas dans le Nevada. Dans ce nouvel établissement, Cassie se sentait mieux et elle était loin de Josh, qui avait commencé à lui faire peur. Il l’effrayait mais dans cette ville, tout irait pour le mieux, enfin elle l’espérait mais cela était bien parti.

    De son côté, Jack travaillait depuis quelques temps. Il remplissait les dossiers et chaque jour, il ne faisait que remplir de la paperasse. Il était seul dans cette grande ville. Le militaire passait ses journées au travail et rentrait le soir dans sa maison, vide car personne ne l’y attendait.

    Mais, son cœur lui faisait tellement mal qu’il ne voulait pas refaire sa vie, enfin pas pour le moment. Il se rappelait son dernier jour au SGC quand il avait annoncé qu’il partait à Washington. Il revoyait encore le visage, son visage, celui de celle qu’il aimait depuis plusieurs années. Il avait fait cela pour elle, pour qu’elle puisse faire sa vie. Il savait qu’elle était fiancée à ce policier de malheur. Il ne voulait pas entraver son bonheur.

    Alors, il avait prit cette décision car même s’il voulait son bonheur, il ne pouvait y assister, c’était au-dessus de ces forces. Il leur avait facilité la tâche à tous les deux.  C’est aussi pour ces raisons qu’il ne l’avait pas appelé, ni rencontré une dernière fois.

    Daniel et Teal’c étaient toujours à la base. Teal’c passait beaucoup de temps à construire la nouvelle nation jaffa, qui était libre. Daniel continuait à explorer les planètes et à traduire des ruines. Ce dernier l’avait appelé mais dès qu’il avait voulu lui parler de Sam, Jack avait raccroché. Depuis, Daniel évitait de lui en parler. De ce fait, Jack ne savait donc pas que Sam avait rompu ses fiançailles.

    Le téléphone interrompit ses pensées, il prit le combiné et dit :

     - O’Neill.

    - Coucou, c’est moi. Déclara une voix féminine.

    - Elisa, comment ça va ? Reprit Jack, en reconnaissant cette voix.

    - Je viens d’arriver à Washington, j’ai besoin de toi. Dit cette voix avec tristesse.

    - J’arrive, je passe te prendre. Affirma alors le militaire.

    - Non, pas la peine, j’attends un taxi. On se rejoint chez toi. Annonça la dénommée, Elisa.

    - D’accord, à tout de suite alors. Conclue Jack, en raccrochant.

    Il rangea les dossiers, mit sa veste et partit en direction de chez lui.

     

    Sam savait que Cassie travaillait à la bibliothèque et donc elle pouvait se permettre de faire ce qu’elle avait voulu faire depuis qu’elle était arrivée dans la capitale.

    Elle prit sa voiture et se rendit chez Jack. Elle avait prit la décision de lui parler face à face. Sam arriva non loin de la maison de Jack, la jeune femme se gara. Elle descendit de sa voiture et se dirigea vers l’adresse que Daniel lui avait donnée depuis un long moment déjà.

    Soudain, elle l’aperçut enfin. Il était toujours aussi beau. Il était arrivé avec sa voiture et s’était garé sur sa place de parking. Sam eut un grand sourire, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. Elle se faisait une joie de le retrouver. Sam avait l’impression de revivre à nouveau.

    Tout à coup, un taxi arriva devant la maison de Jack. Une femme, de taille moyenne, en descendit. Elle paya sa course puis la voiture partit. L’inconnue avait avec elle une petite valise et se dirigea vers Jack. Ce dernier eut un large sourire et serra l’inconnue dans ses bras.

    Sam eut l’impression d’être poignardée en plein cœur. Elle ne pouvait pas en supporter davantage, elle fit demi-tour, mit sa voiture en marche et repartit jusque chez elle.

    Cassie n’était pas encore rentrée. Sam se déchaussa comme un robot, enleva sa veste et posa son sac à main sur une commode à l’entrée. Puis, la jeune femme monta et se rendit directement dans la salle de bain. Elle se déshabilla et fit couler l’eau tiède de la douche.

    C’est alors qu’elle se laissa aller, des flots de larmes coulèrent sur ses joues. Puis, elle se laissa glisser et se retrouva assise dans la douche. L’eau continuait de couler sur elle. Son monde était en train de s’écrouler sans qu’elle ne puisse rien faire. Son cœur était brisé en mille morceaux. Elle se mit à haïr Jack, elle se demanda comment il avait pu lui faire cela. Sam se mit debout et se mit à cogner le mur avec ses poings en y mettant toute la colère et la peine qu’elle avait en elle.

    Cassie rentra à cet instant, elle déposa son sac dans le salon. Puis, elle se débarrassa de sa veste et de ses chaussures. Puis, elle appela sa deuxième mère :

    - Sam, tu es là ?

    Mais personne ne répondit. Cassie commença à s’inquiéter. Elle savait que la militaire était à la maison car sa voiture était garée devant. Puis, en allant à l’étage, elle entendit l’eau couler dans la douche. Elle frappa à la porte et dit :

    - Sam, tu es là ?

     A cet instant, Sam s’arrêta de frapper le mur, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était en train de faire cela. Ce dernier portait des traces rouges. En effet, Sam s’était blessée en donnant des coups contre le mur. Elle ouvrit la bouche et déclara :

    - Je suis là, j’arrive.

    Elle tourna le robinet pour le fermer. Puis, elle prit une grande serviette et se sécha. Sam regarda ses mains et vit qu’elles étaient toutes écorchées. La jeune femme essuya le sang avec une serviette et mit des bandages à ses mains. Puis, elle s’habilla et sortit de la salle de bain.

    Cassie, qui était dans sa chambre, était intriguée par le temps que Sam avait mit dans la salle de bain, elle alla la voir et vit le mur taché de rouge. Cassie prit peur et se tourna vers Sam :

    - Qu’est-ce qui s’est passé ?

    - Ce n’est rien, tu n’as pas à t’inquiéter. Répondit cette dernière.

    - Le mur de la douche est ensanglanté et tu as des bandages aux mains mais à part cela je n’ai pas à m’en faire. S’exclama l’adolescente, soucieuse du bien-être de Sam.

    - Ce n’est rien, je vais nettoyer. Reprit Sam.

    - Pourquoi tu es comme ça ? Demanda Cassie.

    - Je vais bien. Va faire tes devoirs, je vais préparer le dîner. Annonça Sam, en mettant fin à la discussion.

    Puis, elle partit en direction de la cuisine. Cassie soupira et alla dans sa chambre.

    Pendant ce temps, Jack et Elisa étaient entrés dans la maison. Elisa s’était installée dans l’une des chambres d’ami. Puis, elle était descendue voir son frère. Elle prit place autour de la table de la cuisine, Jack leur servit à boire et s’installa en face d’elle.

     - Dis-moi ce que peut faire ton grand frère ? Dit-il.

    - Jared et moi, c’est fini. J’ai demandé le divorce après l’avoir surpris avec sa secrétaire. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans la maison. Je ne savais pas vers qui me tourner. Je ne veux pas voir les parents pour l’instant, j’aurai l’impression d’avoir échoué. Expliqua-t-elle en pleurant.

    - Tu as bien fait de venir ici. Je serai toujours là pour toi, petite sœur. Ce type n’est qu’un salaud. Il ne te mérite pas et quand j’aurai un moment, j’irai lui dire ce que j’en pense. Répliqua Jack.

    - Il n’en vaut pas la peine. La seule chose qui me rend heureuse c’est que nous n’avons pas eu d’enfant. Cela rendra la séparation plus facile et moins compliquée. Je ne voudrai pas que des enfants soient impliqués dans un divorce, ils souffriraient trop. Et puis, tu me manquais alors je suis venue. Avoua Elisa.

    Jack se leva et prit place à côté de sa sœur pour la prendre dans ses bras afin de la consoler.

    Deux heures plus tard, l’adolescente descendit dans la cuisine pour le dîner. Celui-ci se déroula dans le silence le plus complet. Cassie savait qu’il était passé quelque chose, mais Sam se renfermait sur elle et ne voulait absolument  pas en parler.

    Cela dura quelques jours, Cassie assistait impuissante à la longue descente aux enfers de Sam. L’adolescente avait remarqué qu’elle ne mangeait pratiquement rien, les cernes sous ses yeux témoignaient des longues insomnies de la militaire. Et Cassie entendait les pleurs qui parsemaient les nuits et les cris quand Sam fermait les yeux, c’était seulement pour faire des cauchemars. Sam n’avait plus goût à rien et ne sortait plus, sauf pour aller travailler. Elle faisait tout comme un automate sans âme.

    L’adolescente n’en pouvait plus de la voir comme ça et lui dit au bout d’une semaine :

     - Sam, je t’en prie arrête.

    - Je vais bien. Répliqua-t-elle d’une voix monotone.

    - Arrête de nier ce qui se passe, tu es en train de faire une dépression. Tu t’en rends compte au moins ? S’écria Cassie.

    - Tout va bien. Je vais au travail, je prépare le dîner. Tout est normal. Rétorqua Sam.

    - Ce n’est pas vrai, tu essayes de t’en convaincre toi-même. Regarde-toi, tu n’es plus qu’une coquille vide. Oui tu vas au travail et tu prépares à manger, mais tu fais tout cela sans réfléchir. Parle-moi, dis-moi ce qui ne va pas ? Cela a… un rapport avec Jack ? Osa demander Cassie.

    - Je t’interdis de me parler de lui et de me dire ce que je dois faire. Je suis ta mère et je t’ordonne d’aller dans ta chambre sur-le-champ. Cria Sam de toutes ses forces.

    Cassie ne la comprenait plus et s’exécuta à contre cœur. Elle alla s’enfermait dans sa chambre. L’adolescente savait que cela avait un rapport avec Jack. La façon dont Sam avait réagi lui en disait beaucoup. Cassie passa la nuit à réfléchir sur ce qu’elle pouvait faire pour changer la situation.

    Le lendemain, Sam était déjà partie travailler quand Cassie se leva. Sam lui avait laissé un simple mot expliquant qu’elle rentrerait tard et qu’elle n’aurait qu’à se commander une pizza.

    Cassie prit son sac et partit, mais pas pour se rendre au lycée. Elle se rendit dans les bureaux du Home World Security pour parler à Jack. Elle arriva à passer le hall d’entrée et se rendit au douzième étage, où se trouvait le bureau de Jack.

    Cassie arriva devant le secrétariat et demanda à la femme d’une cinquantaine d’année, qui était assise derrière le comptoir.

    - Bonjour, je voudrai voir le général Jack O’Neill ? Demanda Cassie.

    - Le général n’est pas là aujourd’hui. Il a appelé et a pris sa journée. Il sera de retour demain. Répondit la secrétaire.

    Cassie repartit et prit le bus pour aller chez Jack. Il n’allait pas s’en tirer si facilement, pensa-elle. Après plus d’une heure de trajet, Cassie arriva devant la maison du militaire. Elle respira un bon coup et appuya sur la sonnette. Il devait être là puisque sa voiture était là.

    Quelques instants plus tard, une jeune femme ouvrit la porte. Elle portait un long t-shirt, qui appartenait à Jack.

    Celle-ci dit :

    - Oui ?

    - Je suis venue voir Jack. Répondit Cassie.

    - Il est sous la douche, qu’est-ce que vous lui voulez ? Lui demanda Elisa.

    - Non mais je rêve. S’écria Cassie en entrant dans la maison comme une furie.

     Elisa ne comprit pas ce qui se passait.

    - Vous allez déguerpir le plancher et vite fait bien fait, vous m’entendez ! Vous avez peut-être couché avec Jack mais il ne vous aime pas. Il aime Sam et elle l’aime aussi. Alors pliez bagage et allez vous-en. Je ne laisserai personne se mettre entre eux. Ajouta l’adolescente en criant.

    Jack entendait crier, il s’habilla en quatrième vitesse et alla voir ce qui se passait. Il resta bouche-bée devant la personne qui était là. Elisa ferma la porte d’entrée et resta debout face à Cassie.

    L’adolescente vit le militaire et lui dit ses quatre vérités :

    - Je ne te savais pas comme ça, Jack. Tu n’es qu’un égoïste. Tu couches avec la première venue pendant que Sam sombre de jour en jour. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Je sais que ça à un rapport avec toi.

    - Cassie calme-toi, je vais t’expliquer. Dit Jack, qui n’arrivait pas à placer un mot.

    Cassie avait un grand débit de parole.

    - Non, tu ne vas pas t’en tirer aussi facilement, tu m’entends. Je croyais que tu l’aimais, que c’était la femme de ta vie. Elle a rompu ses fiançailles avec ce débile de Pete pour être avec toi et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que te barrer à l’autre bout du pays. Et en plus, tu ne l’appelles pas, pas une seule fois pour savoir comment elle va. Et bien, je vais te le dire. Sam ne mange plus, elle ne dort plus et quand elle dort un peu, elle fait des cauchemars et hurle. Cela a commencé, quand on était dans le Nevada. Elle est en train de faire une dépression. Hurla l’adolescente.

    - Comment ? Murmura le militaire, qui essayait t’intégrer toutes les informations qu’il entendait.

    - Oui, quelques jours après ton départ, Sam a rompu avec l’autre et elle a accepté un poste dans la zone 51. Nous venons d’arriver à Washington, elle voulait se rapprocher de toi. Mais, sa dépression a empiré depuis plus d’une semaine. Je l’ai trouvée dans la salle de bain, les mains en sang. Elle a cogné le mur. Alors, je te demande ce qu’il s’est passé, il y a une semaine ? Vociféra la jeune fille.

    - Rien, je n’ai pas revu Sam depuis mon départ. Répondit Jack, qui réfléchissait à tout cela.

    Il n’arrivait pas à croire tout cela. Sam avait rompu avec ce con de policier. S’il seulement, il avait attendu quelques jours de plus, tout cela ce serait passé autrement.

    - Je suis arrivée, il y a une semaine. Dit Elisa, qui prit la parole.

    - Eh voilà, Sam a dû venir te voir et elle t’a sûrement vu avec cette greluche et maintenant elle est détruite, tu entends, tout ça c’est ta faute. Si tu avais été moins lâche, elle irait bien aujourd’hui. Si tu la voyais, je suis très inquiète pour elle. S’énerva Cassie.

    - Je ne sais pas qui tu es, mais sache qu’il n’y a rien entre Jack et moi. Affirma Elisa.

    - Vous me prenez pour une conne, en plus ? Vous m’ouvrez la porte dans l’un de ses tee-shirts et votre visage montre bien que vous n’avez pas dormi de la nuit alors qu’est-ce que vous avez bien pu faire, je me le demande ? Insista l’adolescente.

    - Je suis la petite sœur de Jack et non sa maîtresse. Je viens de me séparer de mon mari et j’ai eu besoin du réconfort de Jack. Annonça Elisa.

    Cassie ne s’attendait pas à cela et ne savait plus quoi dire ni où se mettre.

     - Je vous laisse, vous avez des choses à vous dire, je vais m’habiller. Déclara Elisa, qui partit à l’étage.

    - C’est vrai ? Demanda Cassie, surprise.

    - Oui Répliqua Jack.

    - Je suis… désolée pour tout… ce que j’ai dit. Bafouilla Cassie qui se mit à pleurer.

    - Viens là, ça va aller maintenant, je suis là. Dit simplement le militaire.

    Puis, il la prit dans ses bras.

    Une fois calmée, Cassie reprit tout depuis le début et Jack comprit mieux la situation. Cassie avait toutes les raisons de s’inquiéter pour Sam. Jack s’en voulait de ne pas lui avoir avoué ses sentiments avant de partir. Sam se laissait mourir par sa faute. Le militaire expliqua à la jeune fille la raison de la présence de sa sœur, qui s’excusa de son comportement auprès de Jack. Ce dernier savait bien qu’elle lui avait dit tout cela car elle était en colère et que la santé de Sam l’inquiétait.

    - Je ne t’en veux pas. Ecoute, tu vas manger ici et ensuite je t’emmène au lycée. Je passe te prendre après les cours et on attendra Sam ensemble. Le programme te convient ? Déclara le militaire.

    - Oui, Jack. Merci. Répondit la jeune fille.

    Elisa descendit à ce moment et Cassie lui présenta ses excuses. Elisa ne lui en tint pas rigueur.

    Un moment plus tard, Jack avait fait la cuisine pendant qu’Elisa et Cassie avaient discuté ensemble. Elisa comprenait mieux pourquoi Cassie avait débarqué en étant autant en colère.

    Elle avait appris que son grand frère avait enfin retrouvé l’amour et elle en était heureuse pour lui. La vie n’avait pas été tendre avec lui, il avait bien le droit d’être heureux à présent. Puis, le militaire emmena Cassandra au lycée. Puis, il rentra chez lui. Elisa vint lui parler, elle arrivait toujours à trouver les mots justes.

    - Tu es venue pour être réconfortée et c’est l’inverse qui se produit. Lui dit-il en souriant.

    - Je ne veux pas me morfondre pour cet imbécile. Je veux aller de l’avant. D’après ce que j’ai compris, tu aimes cette femme et elle t’aime. Bien sûr, il y a une loi qui vous empêche d’être ensemble mais tu n’as jamais hésité à désobéir quand tu pensais que c’était nécessaire. Je trouve que ça en vaut la peine, Jack. Fonce et dis-lui ce que tu ressens, mets ton cœur à nu. Tu n’as rien à perdre. Affirma Elisa.

    - Merci petite sœur. Répondit Jack en la serrant dans ses bras.

    En fin d’après-midi, Jack alla chercher Cassie au lycée et l’emmena chez Sam. Celle-ci n’était pas encore rentrée, Cassie alla faire ses devoirs pendant que Jack préparait le repas. Au moins, cela l’occupait et il arrêtait de penser au moment fatidique où il reverrait Sam.

    Deux heures plus tard, ils entendirent une voiture se garer devant. Sam entra et en ouvrant la porte, elle dit :

    - Cassie, tu peux me dire qui est là ?

    Sam se débarrassa et eut un choc en voyant, Jack O’Neill dans sa cuisine, en train de préparer le dîner. Sam fut tellement surprise qu’elle ne pouvait rien dire.

    Jack leva la tête vers elle et il la fixa. Le silence sembla durer une éternité. Jack la regarda et il voyait à quel point, elle allait mal. Son teint était blanchâtre, ses joues étaient creusées et des grosses cernes encadraient ses yeux. Elle avait perdu sa joie de vivre et son entrain habituel.

    Jack respira un bon cou et dit :

    - Cassie est venue me voir, elle se fait beaucoup de soucis pour toi. Elle m’a expliqué ce qui se passait.

    - De quel droit tu es là ? Tu es parti et tu m’as ignorée pire que ça même, tu as fait comme si je n’existais pas pour toi. Tu m’as laissée toute seule alors que tu avais dit que tu serais toujours là pour moi. Tu n’es qu’un sale menteur et va retrouver ta maîtresse. S’emporta Sam, en le tutoyant, comme il l’avait fait quelques secondes auparavant.

    - Je sais que je t’ai laissée seule mais je pensais à ton bonheur. Tu étais fiancée avec un autre et tu semblais heureuse alors je me suis effacé pour ton bien. J’ai accepté cela mais je ne pouvais pas assister à ton bonheur, c’était au-dessus de mes forces. Cassie m’a dit que tu avais rompu tes fiançailles. Je ne le savais pas, je suis désolé sinon je serai venu plutôt. Expliqua-t-il doucement.

    - Mais Daniel savait tout cela, il a du te le dire, non ? Répliqua Sam.

    - Oui il le savait peut-être mais je ne voulais rien savoir de toi. Je n’avais pas envie de l’entendre me parler de ton mariage avec Pete. Il a fini par comprendre et quand on se téléphonait, il ne m’a plus jamais parlé de toi. Donc, je ne savais rien. Répondit sincèrement le militaire.

    - Je n’ai jamais été heureuse avec Pete, c’est toi, c’est toujours toi que j’ai voulu. Avant de s’en aller, mon père m’a dit de ne pas laisser un stupide règlement gâcher ma vie. Je n’ai pas été jusqu’au bout, j’ai quitté Pete mais tu es parti juste avant que j’ai le courage de te parler. Maintenant, c’est toi qui es avec une autre. S’exclama Sam, qui pleurait.

    - Je n’ai personne dans ma vie. Répliqua Jack.

    - Il y a une semaine, je suis venue chez toi pour te parler, te dire que je t’aimais. Et là, tu enlaçais une autre. Alors ne me prends pas pour une idiote. S’écria la jeune femme.

    - La personne avec qui tu m’as vu est ma sœur. Elle vient de se séparer de son mari et elle avait besoin de soutien. Je lui ai dit qu’elle pouvait rester chez moi le temps qu’elle sache ce qu’elle veut faire. Affirma Jack mais ce qu’il avait retenu, c’était qu’elle lui avait avouée qu’elle aimait.

    - C’est…vrai ? Bafouilla Sam.

    Jack n’avait personne dans sa vie, c’est ce fut comme si soudain elle reprenait vie, que la nuit s’effaçait et que le soleil revenait.

    - Oui c’est vrai et je t’aime, Samantha Carter. Regarde-toi, tu vas finir par être vraiment malade. Mais c’est fini, je suis là maintenant. Depuis longtemps, je suis tombé amoureux de toi. Tu as redonné à ma vie un sens. J’étais heureux de me lever le matin et venir à la base pour pouvoir te voir, te parler, te regarder me sourire et rire à mes blagues. Tu es la personne la plus précieuse à mes yeux et je te le redis, je t’aime. Affirma Jack en avançant vers elle.

    - Mais la loi existe toujours ? Dit craintivement Sam.

    - Je m’en fous de la loi. Soit le président accepte notre union, soit je démissionne. Mais, je ne veux pas me séparer de toi. Je t’ai retrouvé à présent c’est pour toujours. Annonça Jack.

    Sam eut un grand sourire jusqu’aux oreilles, il venait de lui déclarer sa flamme. Jack s’approcha, il la prit par la taille et l’embrassa. Le baiser fut explosif car cela faisait huit ans qu’ils attendaient cela. Alors, il fut passionné et plein d’amour. Au bout d’un moment, ils se séparèrent, Jack la regarda dans les yeux et lui dit :

    - Samantha Carter, veux-tu m’épouser ?

    - Bien sûr que oui, mille fois oui. Cela fait huit ans que j’attends cela. Répondit-elle joyeusement.

    Puis, ils s’embrassèrent de nouveau. Ce fut une voix d’adolescente qui les fit s’arrêter :

    - Bon, je crois que nous allons à nouveau déménager, j’espère que c’est pour de bon cette fois-ci.

    Les deux militaires regardèrent Cassie qui était contente. Elle vint vers eux et les serra dans ses bras en leur disant :

     - Je suis ravie de vous voir enfin tous les deux. Il vous en aura fallu du temps.

    - Je te promets que c’est la dernière fois qu’on change de maison. Lui répondit Sam, tout sourire.

    Ils étaient enfin tous réunis et heureux à Washington. Sam travaillait au Pentagone et Jack avait gardé son poste. Le président leur avait donné une dérogation pour qu’ils puissent être ensemble. Ils formaient tous les trois une famille à présent et cette dernière n’allait pas tarder à s’agrandir de nouveau, un an plus tard.

     FIN

     

    Os Cabaret                                                                  Os Des rêves un peu trop vrai


  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:11

    @pioupiou80 : Merci beaucoup :) Si cela t'a plu c'est l'essentiel. Je suis ravie de voir que mes histoire sont lues et appréciées. A très vite j'espère. 

    5
    azamiel
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:33

    très belle histoire.

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:55

        Merci beaucoup pour avoir lu cet os :) A très vite j'espère sur d'autres histoires :) 

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:05

    @Anna : Eh oui j'ai essayé de faire quelque chose de marrant lol. Tout fini bien donc c'est le principal. Je suis contente si ça t'a plu :) Ce n'est pas grave pour les fautes lol, on comprend très bien ce que tu voulais dire :) A bientôt j'espère sur d'autres os ou histoires :) 

    3
    annaP221231
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:43
    Trop bien la disputent il y a sûrement des fautes mais tanpis LOL :-)
      • pioupiou80
        Samedi 9 Décembre 2017 à 22:47

        Salut =) j'ai bien aimé cette OS, ça change de ce que l'on peut voir un peut partout ^^ en tout cas bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :