• Dessin Falbala / Idéfix

    dessin Falbala / Idéfix


  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:39

    magnifique vraiment tu a du talent. arnaud

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:14

        Contente que tu aimes. Bisous Pascale

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:13

        Contente que tu aimes. Bisous Pascale

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:17

    Sabrina: Là je ne sais plus où me mettre oops Lol ça me touche. Franchement si ça ressemblait pas même un peu, je les aurais jamais mis sur notre blog Mdr Pas besoin de se faire descendre sur la toile Lol Moi par contre je suis sûre que tu pourrais dessiner des planches de bd, il n'y a rien de sorcier ;) Contente que ça te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:52

    Waouh magnifique :) En couleur, en plus ça rend bien. C'est très ressemblant aux originaux, j'aime beaucoup. Tu as du talent malgré ce que tu penses, je te l'assure. Je suis incapable de faire cela. Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :