• Commentaires à propos du sondage

    Vous pourrez à travers cette news écrire vos idées pour le sondage. Soit pour les personnes qui ont choisi en réponse "Autre" ou soit pour donner votre avis tout simplement. 

    N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez des commentaires et du sondage. 

    Merci de votre participation :) 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:06

    @Choupi1 : Merci de ton commentaire et d'avoir donner ton avis. Pas besoin d'en laisser à chaque fois, si tu ne le sens pas. C'est juste qu'en tant qu'auteur, j'aime savoir ce qui a plu ou non. Cela m'aide à m'améliorer et cela me motive également. Quand j'ai un peu de coup de blues, les commentaires peuvent aider à me motiver. Et puis, j'aime avoir un petit échange avec les lecteurs, c'est toujours plaisant de voir vos réactions. Bisous :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :