• Durant le trajet, les jumeaux posèrent une multitude de question afin de deviner l’endroit où ils allaient. James n’était ni agacé, ni impatient. Il répondait avec humour et gaieté. Il prenait plaisir à répondre aux questions.

    Il est vraiment adorable avec les jumeaux. Il ferait un bon père. Attends quoi ??? Non mais tu te rends compte de ce que tu dis. Tu délires ma fille !!! Ok ok, il est génial avec eux, il comprend qu’ils sont ma priorité. Pour être avec moi, il nous propose cette sortie familiale et je suis certaine qu’il aime passer du temps avec mes crapules mais delà à avoir des enfants avec lui. Tu es folle et complètement cinglée, tu le connais depuis quoi une semaine et tu le vois comme le père de tes enfants alors tu es encore vierge !! Bon allez, stop stop stop !! On se calme et j’y pense plus. Fini. S’exclama-t-elle, paniquée de penser à cela.


    James continuait de jouer avec les enfants mais il l’observait du coin de l’œil. Pour une fois, il se demandait bien ce qui la faisait réfléchir et stresser de cette façon. Son visage s’empourprait, signe que cela avait un rapport avec le sexe.

    Mais à quoi elle pense ?? Je prends note et je vais la cuisiner sur ça et je ne la lâcherais pas. Je ne veux pas qu’elle ait peur et que je ne sache pas de quoi. Se dit-il, intrigué.

    - J’ai trouvé !!! Nous allons au parc d’attraction !! S’écria Hugo avec enthousiasme.

    - Eh j’annonce que le grand gagnant est….Hugo !!! Bravo mon grand, tu as deviné. C’est là où nous allons. Répliqua James avec joie.

    - Trop cool !!! Répondirent les jumeaux, excités. 

    Ils se mirent à discuter sur le programme de la journée. Laurie était silencieuse mais semblait apprécier leur destination.

    - Merci. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Tu les combles de bonheur avec cette sortie. Il ne fallait pas. Chuchota-t-elle pour que seul James l’entende.

    - Eh permets-moi de te rappeler de les règles numéro un et deux. Je vous emmène dans ce parc car je veux le faire et j’adore passer du temps avec vous. On va bien s’amuser. Rétorqua-t-il.

    Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à destination. James gara le véhicule et tout le monde se rendit vers le guichet du parc. Comme ils étaient arrivés tôt, il n’y avait pas encore trop de monde. James alla acheter les billets. Puis, ils firent la queue pour entrer dans le parc, qui venait d’ouvrir.

    Comme si cela était naturel, il prit la main de Madison dans la sienne.
    La jeune femme parut surprise et le regarda. Ses yeux disaient « ben quoi, nous sommes en couple ».

    Elle lui sourit et adorait ce geste.

    Waouh !! Rien que lui tenir la main me met dans des états pas possible !! Tu vas te calmer ma vieille. Bordel, on dirait …rectification, tu es vraiment une vierge effarouchée. Va falloir arrêter d’être au bord de la crise cardiaque à chaque fois qu’il fait quelque chose ou qu’il te touche !! Constata-t-elle, consternée.

    - Bon alors on commence par quelle attraction ? Demanda James.

    - Le bateau pirate !!! Affirmèrent les jumeaux, impatients.

    - En route les moussaillons !! Répondit-il avec une voix forte.

    C’était une attraction familiale où ils montaient dans un petit bateau. Ce dernier suivait un parcours dans des grottes et il y avait différentes mise en scène de la vie des pirates, un peu comme le train fantôme. Puis, ils enchaînèrent les manèges pendant toute la matinée. Avant le déjeuner, ils finirent avec la « petite bûche ».

    Ils étaient montés dans une imitation de grosse bûche en bois et passaient dans une descente avec de l’eau. Tout le monde avait ri aux éclats et ils étaient trempés. Madison ne disait rien puisqu’il commençait à faire chaud et cela les rafraîchissait.

    - Bon allez, il est temps d’aller déjeuner. Lança James.

    - Ouais après l’effort le réconfort. Affirma Théo, content.

    - Exactement. Dit James en souriant.

    Ils trouvèrent un petit restaurant et s’installèrent à une table dehors. Une serveuse vint prendre leurs commandes. Ils discutèrent du programme de l’après-midi le temps que leurs plats arrivèrent. Laurie souriait, elle voyait bien que James et sa sœur étaient ensemble. Ils forment un beau couple et

    Madison a le droit d’être heureuse. Elle s’est tellement occupée de nous après la mort de maman qu’elle n’a jamais eue de petit ami. Et puis, le bonheur lui va bien. Pensa-t-elle, en mangeant un burger. Pour le dessert, Madison dû stopper les jumeaux qui voulait en prendre deux.

    - C’est hors de question, un seul dessert est suffisant. Si vous êtes sages, vous aurez le droit à une glace dans l’après-midi. Annonça-t-elle avec une voix autoritaire.

    James n’était pas intervenu, il ne voulait pas s’immiscer dans l’éducation des jumeaux. Enfin pas tout de suite. En effet, il voulait construire quelque chose avec Madison, avoir une vraie relation dans la durée.

    De ce fait, il était conscient qu’il allait devoir prendre part à l’éducation des enfants et cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Mais, il voulait y aller en douceur et en parler avec Madison avant. Il n’avait aucun droit d’agir sans son accord. De plus, elle gérait très bien leurs caprices. Elle savait mettre les limites et être autoritaire quand il le fallait.

    Après avoir fini leur dessert, ils reprirent le chemin des attractions. Pour digérer, ils firent une petite balade en train. Ce dernier surplombait le parc et la vue était magnifique.

    Puis, ils firent les bouées. C’était une attraction d’eau où ils prenaient place sur une sorte de bouée. Elle suivait un parcours et bien évidemment, il y avait des cascades d’eau et des petites descentes. Cela avait déclenché quelques fous rires.

    A la sortie du manège, les jumeaux et Laurie étaient dans une grande discussion animée sur ce qu’il voulait faire ensuite. James remarqua quelques regards envieux d’homme vers Madison. Il n’aimait pas cela.

    Oh les gars, vous allez arrêter de fixer ma petite vierge sexy avec vos yeux de merlans fris !! Vous allez le regretter et prendre mon poing dans la figure !! Pensa-t-il, énervé.

    Il regarda la jeune femme et comprit la raison de tous ces regards pervers. Son t-shirt était mouillé et il était devenu transparent. On voyait son soutien-gorge apparaître et moulait parfaitement sa poitrine. James ne supportait pas que d’autres hommes la regardaient. Il enleva sa veste et la mit à la jeune femme.

    - Euh, je peux savoir ce que tu fais ? Demanda-t-elle d’une petite voix.

    - Je ne fais que te protéger. Répondit-il froidement.

    Punaise mais qu’est ce qui lui prend ? J’ai loupé un épisode là ou quoi ? Pourquoi est-il soudain froid comme ça ? Se questionna-t-elle, en ne comprenant pas ce qui se passait.

    James l’aida à enfiler sa veste et la ferma jusqu’en haut. Madison était toujours dans l’incompréhension totale. Elle l’avait laissé faire pour ne pas qu’il se fâche.

    - Je pourrais avoir une explication ? Lança-t-elle d’une voix hésitante.

    - Tu n’as pas vu comment tous ces pervers te regardent ? Rétorqua-t-il sèchement.

    - Non. Je ne comprends pourquoi. Dit-elle d’un air innocent.

    - A cause de cette attraction de merde, ton t-shirt a été mouillé. On voyait tout et ces connards reluquaient ta poitrine. Non mais ils se croyaient où ces bandes de connards !!! S’exclama-t-il, furieux contre ces voyeurs.

    Quoi ? C’est vrai ? Mais j’ai rien vu. Bon si James le dit c’est que c’est vrai. Punaise mais il y a des pervers partout ma parole !! Attends monsieur Canon est jaloux ? Pourquoi ? Mes seins sont minuscules et cela ne fait envier personne. Pourquoi il pète un plomb comme ça. Et puis, il a dû le constater aussi. Je ne crois pas que c’est ça qui l’attire chez moi. Remarqua-t-elle, triste.

    - Je me demande bien pourquoi. Je n’ai rien d’un mannequin. Ma poitrine est minuscule, personne ne se retourne vers une planche à pain. Dit-elle en se dénigrant.

    Non mais elle est cinglée ?? Ses seins sont parfaits. Ils sont petits certes mais ça ne me dérange pas. C’est juste ce qu’il faut. Je peux les prendre dans ma main. Oh putain j’aimerais trop le faire d’ailleurs !!! J’adorais caresser avec ma langue ses petits tétons, les titiller, jouer avec. Eh voilà rien qu’en pensant à cela, mon anatomie se réveille. Je vais devoir m’occuper d’elle et lui faire comprendre qu’elle a un corps parfait. Moi je le trouve parfait et c’est tout ce qui compte. Se dit-il, excité.

    - Je crois que tu délires. Ta poitrine est magnifique, je peux te l’assurer. Tu as de la chance qu’on soit dans un lieu public et avec les jumeaux et Laurie sinon je te montrerais que ce que je pense est plus que vrai. Et je te rappelle la règle numéro deux, arrête d’avoir une telle image de toi. Je te trouve parfaite et j’espère te le montrais très bientôt afin que tu t’en rends compte. Lâcha James d’une voix sexy.

    Waouh, là je crois que mon cœur va sortir de mon corps !! Si nous avions été seul et à la maison, que m’aurait-il fait ? Putain, j’aurais aimé le savoir. Non mais ça va pas, hier tu as seulement eu ton premier baiser et là tu penses à ….stop, n’y pense même pas. C’est clair, je deviens une nypho c’est sûr. Pensa-t-elle, intriguée.

    - Je vois que tu réfléchis à mes paroles. Ce soir, je te dirais ce que je t’aurais fait. C’est à cela que tu penses n’est pas ? Affirma-t-il avec un air malicieux.

    Non mais il est télépathe ou quoi ? C’est pas possible autrement qu’il sache exactement ce à quoi j’avais en tête. Il lit en moi avec une telle facilité que cela en est déconcertant pff. Se cria-t-elle.

    - Non, pas…du…tout. Tu en..es bien …loin. Bafouilla-t-elle, en rougissant.

    - Mais bien sûr je vais te croire. Tu sais que ce n’est pas bien de mentir, Pinocchio. Assura James en souriant.

    Madison ne répondit rien. Elle savait qu’il avait raison mais elle ne voulait pas lui avouer.

    - On a décidé ce qu’on voulait faire !! Lança Hugo, en interrompant ce moment entre adulte.

    - Quoi ? S’étonna Madison.

    - Laurie veut faire un grand huit et nous on veut aller au train fantôme. Répondit Théo.

    James lança un regard à Madison du genre « Tu ne perds rien pour attendre » et celle-ci sourit en lui répondant silencieusement « Peut-être mais trop tard, sauvée par le gong ».

    - J’ai une idée. Les jumeaux et moi allons manger une glace pendant que James et Laurie vont faire un tour de grand huit. Tout le monde est d’accord ? Proposa Madison, en reprenant ses esprits.

    - Chouette !!! Répondirent les deux jeunes garçons.

    - Super !! Ajouta Laurie, contente.

    - Je suis partant. Conclue James, content de passer un moment avec Laurie.

    En effet, il avait passé des moments avec les jumeaux. Mais, il ne voulait pas que l’adolescente se sente exclue. Ils partirent tous les deux dans la file d’attente pour l’attraction à sensation. De son côté, Madison et les jumeaux allèrent acheter une glace puis, ils prirent place sur un banc en face du manège.

     

    Chapitre 14                                                                         Chapitre 16 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique