• La semaine avait défilé à une telle vitesse qu’on était déjà vendredi soir. Madison avait contacté Maître Henry, le notaire qui s’était chargé de la succession de leur mère. Il lui avait donné rendez-vous le lundi suivant pour échanger de vive voix. Elle savait qu’il avait des informations à lui donner. Après le rendez-vous, elle informerait sa sœur de ses découvertes.

    Chaque jour, dès qu’ils le pouvaient, Madison et James discutaient par message. Ils avaient appris un tas de chose l’un sur l’autre, certaines choses insignifiantes et d’autres plus importantes.

    La jeune femme se sentait de plus en plus à l’aise avec lui. Ce soir, il devait fêter sa réussite professionnelle avec son meilleur ami, Elliot. James lui avait beaucoup parlé de son meilleur ami. 

    Une fois les devoirs de Laurie fini, ils commencèrent à faire le dîner tous ensemble. On sonna à la porte. Madison se précipita pour ouvrir et sans surprise, découvrit Tom. Il l’a appelé pour savoir s’il pouvait passer la soirée avec eux. Après des embrassades, Tom se mit à l’aise et débarqua en cuisine. Il connaissait la tradition du vendredi soir.

    - Alors que mange-t-on ce soir ? Demanda-t-il aux jumeaux.

    - Ce soir c’est pierrade. Répondit Hugo, en souriant.

    - Tu viens m’aider à couper les courgettes ? Sollicita Théo, en lui faisant une petite moue irrésistible.

    - C’est parti pour le découpage des légumes !! S’exclama Tom avec enthousiasme.

    Madison s’occupa de préparer la table tandis que Laurie fit équipe avec Hugo pour éplucher les champignons. Tom était à l’aise avec les jumeaux et ces derniers l’aimaient beaucoup. Il apportait une touche de fraîcheur et d’humour et savait comment détendre l’atmosphère.

    Une fois le dîner prêt, ils passèrent à table et Tom continua d’amuser la galerie. Ils discutèrent de tout et de rien et quelques fous rires vinrent ponctuer le repas. Laurie retrouvait peu à peu sa joie de vivre. Elle participait aux échanges et souriait beaucoup plus, pour les plus grands plaisir des jumeaux.

    Après le dessert et que chacun ait donné un coup de main pour ranger la table, ils décidèrent de se lancer dans une soirée jeu de société. Tom installa le jeu quand on frappa à la porte. Madison fut surprise et se demanda qui cela pouvait être. 

    Pourvu que ce soir James !!! Pria-t-elle en croisant les doigts.

    Elle ouvrit la porte et là elle le vit sur le pas de porte, toujours plus éblouissant que jamais. Pourtant, il était habillé simplement jean, t-shirt et basket. Madison sourit et sans s’en rendre compte, elle l’embrassa ses joues pour lui dire bonsoir.

    Waouh mais qu’est-ce que tu as fait !!! Tant pis, j’en avais trop envie. Se dit-il.

    - Bonsoir à toi aussi, ma petite vierge sexy. Lui murmura-t-il, au creux de l’oreille après lui avoir fait également la bise.

    Ses joues prirent une couleur rosée comme toujours. Elle ne contrôlait pas ses réactions et ne pouvait pas lutter contre cela. James adorait voir qu’il lui faisait un tel effet. Les jumeaux arrivèrent et lui sautèrent dans les bras. Il eut juste de temps de les ouvrir pour les accueillir.

    - Bonsoir à vous deux !! Leur-dit-il, en souriant.

    - Viens, on va faire une partie de jeu de Labyrinthe. S’exclamèrent les deux garçons, en prenant l’invité par la main.

    Ils l’emmenèrent dans la salle à manger. Il vit Laurie et un homme qu’il ne connaissait pas. James fronça les sourcils et chercha du regard Madison. Tom leva la tête et vit le nouvel invité.

    - Bonsoir je suis Tom Drayson, le meilleur ami de Madison. Et je présume que vous devrait être Monsieur Canon, euh...enfin James Carlton. Dit-il en se présentant.

    - Tom !! Lança Madison, en lui faisant un regard noir.

    - Désolé ma belle mais c’est sorti tout seul. Tu n’as qu’à pas lui donner ce surnom aussi. Répliqua Tom.

    James était médusé de les voir se chamailler comme des gamins.

    Ok, ça a beau être son meilleur ami et même s’il est gay, je ne supporte pas qu’il l’appelle comme ça !! Ah merde, tu es jaloux, mon gars !! Se dit-il, contrarié.

    - Tu t’y feras vite. Ils sont tous le temps comme ça. Déclara Laurie, qui se trouvait à quelques mètres de lui.

    - Laurie !! Rétorqua sa sœur.

    - Ben quoi, autant qu’il soit au courant tout de suite. Affirma Laurie qui ne voyait pas de problème à en informer James.

    - Merci jeune fille pour cette information. Annonça James, en souriant.

    - Pas de quoi. Rétorqua-t-elle.

    - Bonsoir Tom et effectivement, tu as deviné. Tu peux m’appeler James. Affirma-t-il en serrant la main de Tom.

    - Allez viens, tu vas jouer avec nous. Dirent les jumeaux, qui revinrent en force.

    - Ok les gars, on va faire équipe tous ensemble. Leur répondit-il.

    Madison ne savait plus quoi dire. James la regarda et il comprenait la situation.

    Ouf, il n’est pas reparti en courant c’est déjà ça. Tom et Laurie sont infernaux. Pourquoi a-t-il fallu qu’il lui lance ça, comme ça ? Non mais il ne sait pas garder un secret, ce n’est pas possible. Eh puis, Laurie qui lui dit ça comme si c’était normal. Ah mais dans quelle famille je suis tombée !!! S’exclama-t-elle.

    - De temps en temps, on fait une soirée jeu de société comme tu peux le remarquer. Ce jeu est le labyrinthe. Dit Madison pour lui expliquer ce qu’il faisait.

    Elle lui annonça les règles du jeu. James tenait avec les jumeaux, Madison, Laurie et Tom jouaient en individuel. C’est ainsi qu’ils commencèrent la partie. C’est le trio qui l’a remportait. Tom gagna la suivante. Puis, ils changèrent de jeu et passèrent au docteur maboul.

    - Cela engendra des fous rires pour le plus grand bonheur de tout le monde.

    Deux heures plus tard, Madison alla coucher les jumeaux qui étaient exténué et Laurie alla se coucha également. 

    - Pas de bêtise tous les deux, hein. Lança Madison aux deux hommes.

    Elle appréhendait de les laisser seuls mais elle n’avait pas le choix. Elle priait pour que Tom se comporte correctement. Tom lui lança un regard qui disait « Ne t’en fais pas, ton dieu vivant ne risque rien, tu peux y aller tranquille ». Après les au revoir, James et Tom restèrent seuls dans le salon. Ils étaient assis sur le canapé.

    - Je suis content de t’avoir rencontré. Tu n’as pas être jaloux. Madison est comme ma sœur et puis, je ne sais pas si elle t’a parlé de moi mais sache que je suis gay, donc pas de soucis que je te la pique. Nous avons une relation très complice et on se donne tout le temps des surnoms. Cela fait des années que c’est comme ça et je ne changerai pas cela. Tu vas devoir t’y faire. Dit Tom pour briser la glace.

    - Pareil. Madison m’a expliqué votre relation j’avoue que j’ai ressenti de la jalousie quand tu l’as appelé ma belle. Je m’y ferais avec le temps. Je te suis reconnaissant de l’aider et l’épauler surtout dans les moments difficiles. Expliqua James, en étant honnête.

    - Avec Madie, on se raconte tout. Je suis son seul confident. Elle n’a jamais eu de véritable ami, même des filles. Elle a du mal à faire confiance à quelqu’un. Nous sommes très proches. Elle m’a parlé de votre rencontre et des sentiments qu’elle a pour toi. Eh oui, même ton surnom que je trouve adorable, au passage. Je sais que tu es au courant qu’elle n’a jamais eu de petit copain, ni de relation avec un homme. Je pense que tu es un gentleman mais je vais quand même te le dire. Vas-y en douceur avec elle. Elle a besoin qu’on lui fasse la cour. Et bien entendu, si tu l’as fais pleurer ou si tu la fais souffrir, je m’occuperais de toi. Je n’ai pas l’air comme ça mais je peux être redoutable, surtout quand il s’agit de protéger Madie. Affirma Tom avec sérieux.

    Il fallait qu’il aborde ce sujet avec lui. Comme ça, il était au courant et tout était clair.

    - Merci pour d’avoir dévoilé cela. Tu n’as pas de soucis à te faire. Mes intentions sont honorables. Je veux plus, beaucoup plus qu’une simple partie de jambe en l’air. C’est la première femme à me faire ressentir de tel sentiment. Je sais qu’elle est fragile malgré tout et je ferais tout pour la protéger également. Je veux lui faire découvrir ce qu’est l’amour et comment cela peut être beau et magnifique. Je veux lui faire la cour. D’ailleurs, cela a bien commencé. Je veux tout connaître d’elle. Alors, tu peux ranger tes griffes. Dévoila James, gentiment.

    Il voulait que Tom sache cela. Il savait qu’il garderait leur conversation pour lui. Mais, il voulait le rassurer et être sûr qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, à savoir le bien-être de Madison.

    - Bien, ravi de le savoir. Répliqua Tom, soulagé.

    C’est alors que Madison revint vers eux.

    - Ca va ? demanda-t-elle, d’un air inquiet.

    - Oui ne t’en fais pas. Il est entier et je n’ai pas été désagréable avec James. Assura Tom.

    - Je confirme. Nous avons fait connaissance, rien de plus. Ajouta James.

    Sur ce, Tom décida qu’il était temps pour lui de partir. Madison le raccompagna et après un bisou, il partit. La jeune femme retourna auprès de James et prit place à ses côtés, quelques mètres plus loin.

     

    Chapitre 11                                                                          Chapitre 13


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique