• Chapitre 102 : Nouvelle vie ensemble

    Chapitre 102 : Nouvelle vie ensemble

    Le lendemain, Janet arriva dans la chambre et les vit tous les trois. Ils forment une merveilleuse petite famille. Ne voulant pas les déranger, elle revint une heure plus tard et tous étaient réveillés. Elle leur apporta à chacun un plateau de petit déjeuner. Charlie alla aux toilettes.

    - Tout va pour le mieux, Sam. Il n’y a plus aucune trace du poison. Tes fonctions respiratoires sont redevenues normales et toutes tes analyses sont excellentes. Donc, tu es de nouveau en pleine forme à part les bleus et tes cotes qui vont mettre du temps à se ressouder. Tu peux sortir et rentrer chez toi. Mais, tu as besoin de repos. Donc, en accord avec le général, vous avez un mois de vacances. Je te revois dans une quinzaine de jours pour faire un petit point. Déclara Janet en souriant, ravie d’annoncer de bonne nouvelle.

    - Merci Janet pour tous ce que tu as fait. Répondit Sam, qui pouvait parler sans trop de problèmes.

    - Mais de rien. Je suis contente que tu n’aies plus besoin de moi. Je file continuer ma tournée. A bientôt. Dit-elle en s’éloignant de la chambre.

    Jack et Sam étaient seuls mais cela n’allait pas durer longtemps. Charlie n’allait pas tarder à revenir. Jack prit place à côté de Sam sur le lit.

    - Je t’aime ma chérie. Tout va pour le mieux, je suis si heureux. Dit Jack.

    - Je t’aime aussi. Je ne t’en veux pas car je sais que tu te sens responsable de ce qui m’est arrivé. Répliqua Sam.

    - Merci de me le dire, je me sens mieux. Ton père n’avait la même chose hier. Tu es un amour de me pardonner. Répondit le militaire d’une voix douce.

    - Il n’y a rien à pardonner, enlève toi ça de la tête. Tu m’as retrouvé et m’a sauvé. C’est tout ce qui compte pour moi. Tu es toujours là quand j’en ai besoin. Analysa Sam.

    - D’accord, je ne veux pas te fâcher. Plaisanta Jack.

    - Que va-t-il se passer pour Sara ? Demanda la jeune femme.

    - Sara a été arrêtée par la police. Elle prenait la fuite avec son amant. D’après les premiers éléments, elle va passer un moment dans un hôpital psychiatrique afin d’y être soigner. Quant   à ce Scott Sanders, il a été arrêté et va être jugé pour meurtre. C’était un meurtrier, il a eu recours de à fausses identités et il a été marié quatre fois et chacune de ses épouses mystérieuses disparues dans d’étranges circonstances. Nous n’aurons plus rien à craindre d’eux. Expliqua Jack pour la rassurer.

    - Et que vas-tu dire à Charlie ? S’inquiéta Sam.

    - Je vais édulcorer la vérité. Je ne veux pas qu’il souffre et qu’il apprenne le mal qu’elle t’a fait. Répondit Jack.

    - Oui, il a déjà assez souffert comme ça. Affirma Sam.

    Ils commencèrent à manger leur petit déjeuner et Charlie arriva. C’est donc en famille qu’ils prirent le premier de la journée. Puis, Sam prit une douche et s’habilla et ils rentrèrent à la maison. Jack avait appelé l’école de Charlie leur disant qu’il ne viendrait pas aujourd’hui. C’est ainsi qu’ils passèrent cette journée ensemble dans la maison de Jack. Jacob vint rendre visite à sa fille. Jack informa ses parents de la situation et ils prirent le premier avion pour venir les voir. Son frère aîné, Darly, les accompagna avec sa fille Lucy. Sam fit donc la rencontrer des autres membres de la famille O’Neill. Alicia avait été au petit soin avec Sam et elle avait sauté de joie en apprenant leur mariage.

    Trois mois plus tard, beaucoup de choses avaient changé. Sam avait emménagé chez Jack et avait vendu sa maison. Jack était officiellement divorcé et il avait obtenu l’autorisation exceptionnelle de se remarier aussi vite. Sara était internée dans un hôpital psychiatrique afin qu’elle s’y soit soignée. De ce fait, Jack avait obtenu la garde exclusif de son fils. Pour le moment, il n’y avait pas de droit de visite en raison des gros troubles psychologiques et des délires intenses de Sara. Charlie avait été triste mais il semblait bien vivre avec. Il avait demandé à Sam s’il pouvait l’appeler maman. Sam avait été plus qu’heureuse qu’il lui demande et elle s’était empressé d’accepter avec joie.

    Aujourd’hui, on avait célébré le mariage de Jack et Sam, qui était à présent madame O’Neill. La cérémonie religieuse avait été splendide et Sam était époustouflante dans sa robe de mariée. Janet avait été l’une de ses demoiselles d’honneur. Cette dernière avait adopté Cassandra, une fillette qui avait découvert sur une planète et qui était orpheline.

    Elle était toujours aussi amoureuse de Greg et il semblait bien accepter Cassandra. La famille de Jack avait là pour assister au mariage. Alicia et Keith n’auraient loupé cela pour rien au monde. Sam faisait déjà de leur famille. Jacob est là aussi ainsi que Mark, le frère de Sam et sa famille. Daniel et Teal’c avaient été également de la fête.

    La fête battait son plein. Le festin durait et il était entrecoupé de jeux divers pour le plus grand bonheur de tous. La piste de danse ne désemplissait pas et Jack entraînait sa femme sur la piste. Sam était à présent remit et elle était en pleine forme. De plus, le coupla avait une raison supplémentaire d’être heureux en ce jour. Ils allaient avoir un bébé, Jack avait été heureux et avait sauté de joie. Charlie avait donc appris aussi la nouvelle. Mais, le couple lui avait demandé de garder le secret.

    Jack et Sam prirent leur place pour manger le gâteau après avoir enchaîné trois danses. Charlie était assis à côté d’eux. Ils n’étaient pas nombreux car le couple avait souhaité une cérémonie intime.

    - Papa, tu dois faire attention à maman. Tu le sais pourtant ! Gronda gentiment Charlie.

    - Ben quoi ? S’étonna Jack, qui ne comprenait pas.

    - Vous avez enchaîné trois danses, il faut que maman se repose. Reprit-t-il en jouant son rôle de fils très au sérieux.

    - Pourquoi dis-tu ça ? Demanda Jacob qui était assis à côté de Charlie.

    - Ben, maman doit prendre soin d’elle car elle n’est plus seule à présent. Répondit-il spontanément, c’était si évident pour lui.

    Sam et Jack se figèrent, Charlie avait lâché le morceau. Tout le monde s’arrêta de manger et regarda le couple.

    - Bon, comme une certaine personne n’a pas pu s’empêcher. Dit Jack en faisant les gros yeux à son fils.

    - Désolé papa. S’excusa-t-il.

    - Ce n’est rien, nous allons le dire à tout le monde du coup un peu plus tôt que ce que nous avions décidé. Eh bien, je suis ravi de vous annoncer que la famille O’Neill va s’agrandir. Ajouta-il joyeusement, en se levant avec Sam dans ses bras.

    Tout le monde les applaudit et les félicita. Alicia s’empressa d’aller embrasser son fils et sa nouvelle belle-fille. C’était un fabuleux cadeau qu’ils lui faisaient. Jacob était aussi très emballé à l’idée d’être à nouveau grand-père. La fête continua et dura jusqu’à l’aube. La vie de Jack et de Sam était remplie de joie et de bonheur. Et, elle ne faisait que commencer. C’était une nouvelle vie ensemble avec Charlie, leur futur bébé et les autres enfants qu’ils allaient avoir qui s’ouvrait à eux.

    FIN  


  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:49

    Superbe histoire j'ai adorée ^^ bravo continue comme ça ^^

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:37

        Encore merci pour tes commentaires :) Je suis contente qu'elle t'ait plu, c'est une des histoires que j'ai adoré écrire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :