• Calendrier Octobre 2015


  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:29

    Extra ce calendrier !! J'adore !! Bravo, il rend super bien :) SG 1 déguisé en hippie lol et le fond est génial. Il fait vraiment flippé ce château qui colle bien avec Halloween lol avec des couleurs orange, parfait :) Belle citrouille par contre beurk l'araignée mdr. Tu as eu une idée géniale, c'est du beau travail, bravo !! Bisous :) 

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 08:07

        Mdr tu sais quoi je n'avais pas remarqué ce détail lol. Oh oui effectivement c'est chouette :) Bisous 

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:31

        Et oui j'ai cherché à faire un calendrier flippant et quoi de mieux qu'un horrible château et une araignée Beurrrkkk Mdr par contre il faut que je le finisse car ce que je voulais faire n'a pas marché Snifff il ferait plus flippant je crois Mdr Contente qu'il te plaise quand même. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale.

        Ps: c'est cool on peut répondre sous chaque com maintenant. Comme quoi la plate forme a réussi à le faire comme promis. Il fallait juste un peu de patience ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :