• Calendrier Novembre 2016

    Calendrier Novembre 2016


  • Commentaires

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:49

    Magnifique calendrier :) J'aime beaucoup les couleurs et le fond utilisés, ça rend bien l'esprit de la série. Les photos sont bien choisis et se marie bien avec le tout. Génial :) 

    P.S Jarter : Tu as beaucoup de talent aussi et rien n'a changé avec le dernier montage (The power of love) donc ne dis pas de bêtise lol. Vous avez toutes les deux un talent fou pour faire cela. J'en serais incapable. Vous avez tout le talent mais aussi les idées (photos, couleur, fond..) donc à chaque fois ça donne une création sublime :) 

    Bisous à toutes les deux :) 

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:42

    Ce calendrier est tout juste magnifique. Tellement joli que je l'ai mis sur mon pc en fond d'écran. Je vois que ton talent est toujours là (contrairement au mien lol). J'aime les couleurs sombres que tu as utilisé et les photos de toute l'équipe, qui nous manque à la télé.

    Encore Bravo pour ton montage. Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :