• Calendrier Mars 2016

    Calendrier Mars 2016


  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:29

    Bon il y a un gros problème. Ma réponse complète disparaît. Je me pencherais dessus dès que j'ai un moment

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:34

    Trop génial ton calendrier :) J'adore le thème du mois et tu l'as bien intégré à stargate :) J'aime cette pluie de trèfle lol. Le fond est magnifique, ce bleu est extra, j'adore :) Toujours aussi réussi tes calendriers, bisous :) 

      • Lundi 7 Mars 2016 à 16:22

        Sabrina: j'ai décidé de revenir plus à stargate mais avec une touche d'un événement particulier suivant le mois. Je commençais à m'éloigner un peu trop â mon goût de la série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :