• Calendrier Mai 2015

    Calendrier Mai 2015


  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:31

    Sabrina: je sais pas si ça s'harmonise bien mais j'avais surtout envi de revenir à la série dans ce calendrier car après tout c'est la porte des étoiles et leur couple qui ont fait ce que la série est et restera toujours ;) pour les étoiles, je me suis essayée à autre chose et je suis contente que tu trouves que ça le fasse bien :D contente qu'il te plaise. Ton com me touche. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:57

    Oh super calendrier comme je les aime :) Les thèmes du mois de mai y sont avec le muguet et la fête des mères :) Les étoiles qui brillent, ça en jette et ça rend super bien. Bien sûr, Jack et Sam nous là pour nous accompagner dans le mois de mai et j'adore cela :) Les photos sont bien trouvées, les couleurs s’harmonisent bien. C'est un superbe calendrier que nous nous offre là, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :