• Calendrier Juillet 2015


  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 00:27

    Jarter: désolée je pensais avoir répondu à ton message :s contente que ce calendrier te plaise. Je pouvais pas évoquer le 14 juillet sans feux d'artifices lol et surtout au mois de juillet il n'y a que cet événement important lol ensuite pourquoi de pas mettre notre couple admirant le feu tout en s'embrassant lol merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:26

    Ce calendrier est tout juste à couper le souffle. J'en suis fan !!! Les décorations scintillantes sont géniales et avec notre couple c'est wouah ! Les feux d'artifices pour les fêtes du mois de Juillet sont géniaux !! Encore bravo !!!

    Bisous !

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:52

    Sabrina: contente qu'il te plaise. Je pouvais pas ne pas mettre notre cours le fétiche devant un feux d'artifice lol j'ai juste déplacé notre 14 juillet aux États Unis Mdr en même temps ils ont pas leur fête de l'indépendance le 4. Oui je sais je suis nul en histoire et date Mdr. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:56

    Waouh magnifique ce calendrier :) Tout en beauté avec notre couple adoré et de beaux feux d'artifice :) Trè joli fond, le rendu est superbe, bravo :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :