• Calendrier Janvier 2016


  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:33

    il est très beau celui la aussi tu as mis plein de couleurs et avec le feux d'artifice je trouve cela tres sympa. bisous Arnaud

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:24

        Un feu d'artifice pour une nouvelle année et pour moi c'est plein de couleur ;) contente que ça te plaise. Bisous Pascale

         

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:16

    Nathancater/Lauradylancarter: Contente que ce calendrier te plaise Laura. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:35

    bonjour c'est laura c'est un tres beau montage bisous

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:17

    WAOUH !!!! Magnifique surprise dis donc, bravo :) 

    Plein de couleur, un merveilleux décor et de belles photos. Cela colle parfaitement avec une nouvelle année :) C'est magnifique, j'adore :) Tu as testé une nouvelle " fonction " avec ce feu d'artifice de couleur. C'est génial je trouve, excellente idée. Tu t'ai donné beaucoup de mal j'imagine, ça n'a pas dû être facile. Je dis chapeau et très bon travail :) Bisous

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:14

        Et oui, je voulais faire un truc nouveau lol mais je voulais aussi te faire la surprise et apparemment ça va, c'est une bonne surprise Mdr J'ai surtout cherché comment faire un feu d'artifice. Ca en effet, ça m'a pris du temps, ensuite c'est facile :) Il faut tout de même que je l'améliore car ça fait encore paquet à un moment. Contente que ce calendrier te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :