• Calendrier Janvier 2015

    Calendrier Janvier 2015


  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:38

    Jarter: contente que ce calendrier te plaise :D j'ai hésité entre une bouteille et une bougie. En fait j'ai fait les deux et j'ai finalement choisi celui là Lol je vais peut être mettre l'autre dans ma partie wallpapers mais je le suis pas encore décidée ;) merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:32

    Magnifique calendrier ! J'aime beaucoup l'écriture qui scintille :) Le champagne représente bien le passage de la nouvelle année et j'aime beaucoup l'arrière plan qui est d'une couleur magnifique. Le tout est bien harmonisé et cela rend bien avec notre couple :) Le tout est très bien ! Bravo !

    Bisous !

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:55

    Sabrina: oui un nouveau calendrier pour une nouvelle année et comment ne pas la commencer mieux que ça, en voyant Jack et Sam entrain de s'embrasser Lol contente qu'il te plaise. Merci pour ton commentaire :) bisous Pascale

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:09

    Très beau ce calendrier qui commence une nouvelle année :) Il y a tellement de chose mais tout s'harmonise bien, les couleurs, Jack et Sam qui s'embrasse (que c'est trop beau, on ne s'en lasse jamais mdr), la bouteille de champagne qui illustre bien la fête sans oublier la porte des étoiles. J'aime beaucoup :) Bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :