• Calendrier Février 2016

    Calendrier Février 2016


  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 21:58

    Super ce calendrier où l'amour règne. J'aime beaucoup les petits coeurs en animés, c'est génial !

    Tu es vraiment douée, bravo !

    Bisous !

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:38

        L'idée est de Sabrina car je savais pas quoi faire pour février et ça a donné ça lol pour les cœurs qui tombent, j'ai pensé à des feuilles qui tombent des arbres et ça va j'ai réussi à donner cette impression de chutes :) contente que ce calendrier te plaise. Merci pour ton commentaire bisous Pascale

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:31

    tres bon montage tu es tres douée. Arnaud.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:36

        Douée n'exagère pas, je me débrouille et si j'y arrive tout le monde le peu ;) contente qu'il te plaise. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 08:47

    Magnifique calendrier aux couleurs de la Saint Valentin :) C'est superbe, les photos, les couleurs, le fond que j'adore :) Et l'effet des coeurs est géniale :) J'aime beaucoup le rendu, bravo, bisous :) 

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:34

        Contente qui te plaise et merci pour l'idée. Pour les cœurs qui tombent, j'ai eu l'idée en pensant à des feuilles qui tombent lol et oui ça vient de loin mdr. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :