• Calendrier Février 2015

    Calendrier Février 2015


  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 10:39

    Jarter: contente qu'il te plaise. J'avais envie de faire un effet neige qui tombe pour le mois du ski Lol! Par contre, en regardant bien, je m'aperçois que j'ai mal cadré l'effet brume donc il faut que je le reprenne un de ces jours car je peux pas le laisser comme ça Lol. Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:35

    Magnifique ton calendrier !! J'aime beaucoup l'effet de neige. Sam & Jack sont magnifique avec leur habillement :) C'est très bien réussi !! Le mot "Février" est très joli j'aime beaucoup l'effet que tu as apporté.

    Comme d'habitude , ton calendrier en jette !! Bravo pour ce chef d'oeuvre :)

    Bisous !

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 13:51

    Sabrina: Je sais pas s'il en jette mais il va avoir des retouches ce week-end Mdr en tout cas, ça me touche et je suis contente qu'il te plaise. Oui février c'est l'époque du ski et de la neige en abondance donc je me suis dit qu'ils iraient faire du ski ensemble Lol! Merci pour ton commentaire. Bisous Pascale

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:43

    Waouh, ça en jette lol. J'aime beaucoup ce calendrier. Le rendu est très beau et ça colle parfaitement à la saison lol. Le fond est très beau, Jack et Sam sont toujours aussi beaux malgré leurs combinaisons de ski lol. La neige qui tombe en scintillant est très bien fait et très bonne idée. Bref, génial ce calendrier, j'ai froid rien qu'en le regardant mdr à cause de la neige et du paysage. Les couleurs représentent bien le froid lol. Tu as encore fait un sublime travail, bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :